Suite spirituelle de Retro City Rampage, Shakedown Hawaii est attendu pour ce début d'année sur PlayStation 4, PC, Nintendo Switch, PSVita et Nintendo 3DS. Pour la version PC, Brian Provinciano a fait le choix de la publier sur l'Epic Game Store.
Un choix assurément motivé par la répartition des revenus, faisant que la fiche Steam du jeu restera dans son jus pendant au moins un an. Du côté du développement, un nouvel article publié sur le site officiel du jeu nous indique que la production est quasiment terminée, le créateur s'occupant de peaufiner son titre depuis plusieurs mois.
L'article nous explique ainsi que les boutiques dans le jeu ont été améliorées au travers de leurs enseignes, que le rendu 16-bit des cutscenes ont été retravaillées, les animations détaillées, tandis que quelques petits secrets ont été ajoutés dans l'univers. Pour ceux qui attendraient Shakedown Hawaii sur Vita, sachez que cette version est déjà en cours de fabrication, mais que les récentes améliorations seront accessibles Day One via un patch.