
Stunlock Studios a décidé de suivre la tendance des Battle Pass et de proposer ce type de contenu dans ses deux jeux, Battlerite et Battlerite Royale.


Il y aura du nouveau pour les amateurs de Battlerite le 19 février. D'un côté, le MOBA aura droit à des ajustements de gameplay majeurs : la vitesse des héros sera largement augmentée, mais les barres de vie seront diminuées. Plus que jamais, l'accent sera mis sur le placement. Il faudra également équiper son héros avec des pièces d'équipement, à choisir à chaque round. Autre fonctionnalité inédite : l'Overload, qui donnera un boost d'attaque tout en restaurant votre vie si vos alliés sont tombés au combat. Enfin, certaines cartes vont être modifiées, avec l'ajout de barils explosifs et de plateformes de lancement.
Concernant le Battle Royale, trois champions vont être ajoutés : Taya, Baldur et Pearl, tandis que la carte va s'agrandir avec l'ajout de deux zones supplémentaires. Rappelons qu'il sera jouable en free to play dès le 19 février, après plusieurs mois d'accès anticipé payant.
Les deux jeux auront droit à un Battle Pass, qui permettra d'obtenir des récompenses cosmétiques au fil des parties. Il y aura un Battle Pass gratuit, et un autre payant (9,49€) avec davantage de récompenses.
Toutes ces nouveautés sont listées par Stunlock Studios sur cette page dédiée.
Battlerite Royale : un aperçu du gameplay