Découvrez les meilleurs jeux de tous les temps
  • Tous les jeux
  • Populaires
  • Attendus
  • Cultes
  • Mieux notés
  • Sorties
Filtrer par
Plateforme
Décennie
Année
8 résultats
  1. Terranigma sur SNES

    Terranigma est un jeu de rôle orienté action sur Super Nintendo. Vous incarnez Ark, un jeune homme qui, incapable de résister à sa curiosité, ouvre une boîte interdite qui transforme tous les habitants du village en pierre. Il devra partir à l'aventure à la recherche des Cinq Tours pour trouver une solution à ce terrible problème.

    Sortie: 19 décembre 1996
    18/20Test sur SNES
    18.5/20Avis sur SNES
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  2. Secret of Evermore sur SNES

    Secret of Evermore sur Super Nintendo est un jeu de rôle ayant la particularité de commencer dans une époque contemporaine. Alors qu'il sort d'une salle de cinéma, le héros rentre dans un manoir mystérieux pour récupérer son chien attiré par un chat errant. Il découvre que le manoir appartenait à un scientifique qui a laissé ses engins en état. L'un d'eux transporte le jeune homme à Evermore. Il parcourra par la suite quatre périodes de l'histoire accompagné de différents personnages.

    Sortie: 22 février 1996
    18/20Test sur SNES
    18/20Avis sur SNES
    Forum
    Vidéos (8)
    Acheter
  3. Ardy Lightfoot sur SNES

    Ardy Lightfoot est un jeu de plates-formes sur Super NES. Le brave Ardy et son fidèle compagnon Pec se lancent sur la trace de 7 pièces d'arc-en-ciel magiques réparties à travers le monde. Ils ne seront pas seuls dans cette courses effrénée blindée de références cinématographiques.

    Sortie: 31 octobre 1996
    17/20Test sur SNES
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  4. Wild Guns sur SNES

    Wild Guns sur Super Nintendo est un jeu de tir qui mélange un univers western avec de la science-fiction. Le joueur peut choisir entre Clint et Annie. L'histoire commence à Carson City et s'étalera sur six niveaux (qui sont divisés en trois sous-niveaux chacun). Il est possible de ramasser des bonus tout au long du jeu pour améliorer ses armes. Le joueur devra faire preuve d'adresse pour viser juste tout en évitant les tirs ennemis.

    Sortie: 31 octobre 1996
    17/20Test sur SNES
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  5. Breath of Fire II sur SNES

    Breath of Fire II est un jeu de rôle sur Super Nintendo. Vous retrouvez le héros Ryu dans cette suite. Le jeune garçon a toujours le pouvoir du dragon qui sommeille en lui et il peut l'utiliser lors des combats au tour par tour. Le point de départ du scénario pousse Ryu a laver le nom de l'un de ses amis, accusé à tort d'un crime qu'il n'a pas commis.

    Sortie: 25 avril 1996
    17/20Test sur SNES
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  6. Earthworm Jim 2 sur SNES

    Earthworm Jim 2 sur Super Nintendo est la suite des aventures du ver de terre extraordinaire. Jim renfile son costume aux pouvoirs magiques pour parcourir les niveaux d'action/plates-formes du titre. Le lombric dispose cette fois-ci de cinq types de munitions différentes pour charger son pistolet. Son habileté pour la course et les sauts lui permettent aussi d'atteindre des endroits gigantesques aux yeux d'un tout petit ver de terre.

    Sortie: 25 janvier 1996
    17/20Test sur SNES
    14.7/20Avis sur SNES
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
  7. Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble sur SNES

    Les Kremlings ont frappé fort cette fois en kidnappant Donkey et Diddy Kong ! Dixie et Kiddy doivent donc s'allier dans Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble, dernier volet sur Super Nes de la trilogie du gorille à cravate. Sautez de branches en rochers pour retrouver vos amis, traquez les oiseaux-bananes, faites-vous aider par d'autres animaux, coopérez à deux joueurs et défaites Kaos, le nouveau maître Kremling.

    Sortie: 19 décembre 1996
    16/20Test sur SNES
    17.7/20Avis sur SNES
    Forum
    Vidéo (1)
    Acheter
  8. Lufia sur SNES

    Lufia (Lufia II : Rise of the Sinistrals aux US) est le deuxième épisode sur Super NES, bien que son histoire se déroule avant celle du premier volet (jamais sorti en Europe). Le jeune guerrier Maxim, qui avait vaincu les Sinistrals au début du premier volet, part à l'aventure avec d'autres personnages dont Artea, Guy et Selan avec qui il affronte les Sinistrals. La réputation de cette série de jeux de rôle est préservée en ce qui concerne la difficulté des énigmes dans les donjons.

    Sortie: 1996
    16/20Test sur SNES
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
1