Filtrer par
Plateforme
Mode
3 résultats
  1. Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PSP

    GTA Liberty City Stories sur PSP est un spin-off de GTA III. Ce jeu d'action propulse le joueur dans la peau de Tony Cipriani pour arpenter les rues d'un New York virtuel abritant une mine de malfrats. Comme dans tout GTA, le but est de remplir les différentes missions confiées par les multiples connaissances que l'on se fait au fil de l'histoire, entre deux vols de voitures.

    Sortie: 2 décembre 2005
    17/20Test sur PSP
    17/20Avis sur PSP
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
  2. NBA Live 06 sur PSP

    NBA Live 06 sur PSP est une simulation de basket mettant en scène les plus grandes équipes de la ligue américaine ainsi que des équipes nationales. Le titre propose un nombre conséquent de modes de jeu, ainsi que la décomposition ultra-réaliste des mouvements de certains des joueurs parmi les plus médiatisés. Le tout se veut une simulation relativement réaliste de ce sport à grand spectacle.

    Sortie: 27 octobre 2005
    17/20Test sur PSP
    17.4/20Avis sur PSP
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
  3. Blood Bowl sur PSP

    Blood Bowl sur PSP est un jeu de sport/stratégie. Le titre en lui-même reprend les principes du football américain, mais y apporte certains changements. A la tête de différentes factions "monstrueuses", il s'agit ici plus d'un combat contre l'ennemi qu'une recherche absolue du touchdown. Un mode tour par tour est disponible pour se rapprocher du jeu de plateau dont le jeu est adapté.

    Sortie: 9 juillet 2009
    16/20Test sur PSP
    14.2/20Avis sur PSP
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par Webedia. Copyright © 1997-2020 Webedia. Tous droits réservés.