Filtrer par
Plateforme
Genre
5 résultats
  1. Burnout Dominator sur PSP

    Burnout Dominator est un jeu de courses sur Playstation Portable. Le titre reprend beaucoup d'aspects de ses prédécesseurs pour les réassembler à sa façon. De nombreux modes de jeu sont disponibles, et il s'agit toujours d'être le plus rapide, le plus imprudent et et le inconscient sur la route afin de rapporter un maximum de points.

    Sortie: 26 avril 2007
    17/20Test sur PSP
    16.9/20Avis sur PSP
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
  2. MotorStorm : Arctic Edge sur PSP

    MotorStorm : Arctic Edge est un jeu de courses sur PSP. Cet épisode nous transporte sur les terres gelées d'Alaska pour prendre part à des courses endiablées. Neige oblige, il sera désormais possible de concourir à bord d'une autoneige ou au guidon d'une motoneige. En plus d'être particulièrement glissant, l'environnement semi-ouvert réservera aussi quelques surprises telles que des tremplins ou des bosses.

    Sortie: 16 septembre 2009
    16/20Test sur PSP
    17.4/20Avis sur PSP
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
  3. Sega Rally sur PSP

    Sega Rally est un jeu de courses sur PSP. Le titre propose différents modes de jeu (course rapide, contre-la-montre, championnat), ainsi que de nombreuses compétitions à remporter. Choisissez parmi la longue liste de voitures de rallye et faites les meilleurs chronos et performances sur asphalte, terre ou encore surface enneigée.

    Sortie: 28 septembre 2007
    16/20Test sur PSP
    15.5/20Avis sur PSP
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
  4. Burnout Legends sur PSP

    Avec Burnout Legends sur PSP, découvrez un titre qui allie vitesse, belles bagnoles et bien sûr, crashs impressionnants. Le titre vous fait revivre les situations les plus mémorables de Burnout, Burnout 2 : Point of Impact et Burnout 3 : Takedown, dans des versions mises à jour. A la nouvelle jouabilité s'ajoutent de nouvelles voitures et bien d'autres surprises.

    Sortie: 15 septembre 2005
    16/20Test sur PSP
    16.8/20Avis sur PSP
    Forum
    Bande-annonce
    Acheter
  5. WipEout Pure sur PSP

    WipEout Pure sur PSP est un jeu de courses futuriste fonçant à des vitesses faramineuses. Frayez-vous un chemin parmi des concurrents âprement décidés à vous faire mordre la poussière. Au coeur de multiples tournois acceptant jusqu'à huit joueurs en ligne, récupérez une grande quantité d'objets à vocation offensive ou défensive pour vous assurez la victoire.

    Sortie: 1er septembre 2005
    16/20Test sur PSP
    16.9/20Avis sur PSP
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par Webedia. Copyright © 1997-2020 Webedia. Tous droits réservés.