Filtrer par
Plateforme
Genre
3 résultats
  1. Beaterator sur PSP

    Beaterator sur PSP est un produit à mi-chemin entre le jeu et le logiciel. Le but de ce titre, disponible sur UMD et en version téléchargeable sur le Playstation Store, est la création musicale. Doté d'un mode challenge, de mini-jeux et d'une collection de sons assez impressionnante, le soft dispose d'une table de mixage pour arranger ses propres compositions. Le tout est supervisé par le producteur/rappeur Timbaland.

    Sortie: 2 octobre 2009
    16/20Test sur PSP
    16.2/20Avis sur PSP
    Forum
    Bande-annonce
    Acheter
  2. Patapon 2 sur PSP

    A mi-chemin entre le jeu de guerre et le jeu de rythme, Patapon 2 sur PSP nous invite à entrer des combinaisons de touches en rythme pour guider des combattants en 2D sur divers champs de bataille. Plus de soixante niveaux nous permettront cette fois-ci de tester à la fois vos talents de stratège et vos dons musicaux tandis que des héros et un système de création de personnages sophistiqué font une apparition remarquée.

    Sortie: 6 mars 2009
    16/20Test sur PSP
    17.3/20Avis sur PSP
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
  3. Patapon sur PSP

    Dans Patapon sur PSP, jeu où il faut avoir le rythme dans la peau, vous dirigez une armée de petits cyclopes sur pattes qu'il va falloir armer et envoyer au combat. En tant que divinité proclamée, vous devez sauver votre petit peuple de Patapon des Zigotons, le tout en appuyant en rythme sur les gâchettes et les touches de la petite console de Sony.

    Sortie: 22 février 2008
    16/20Test sur PSP
    17.2/20Avis sur PSP
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par Webedia. Copyright © 1997-2020 Webedia. Tous droits réservés.