Filtrer par
Plateforme
Genre
3 résultats
  1. Metal Gear Solid : Peace Walker sur PSP

    Metal Gear Solid : Peace Walker est un jeu d'infiltration sur Playstation Portable. Vous incarnez Naked Snake alias Big Boss dans une aventure qui se déroule 10 ans après l'histoire de Metal Gear Solid 3. L'accent est mis sur la coopération dans ce titre puisque vos compagnons joueront de véritables clones de Snake à vos côtés dans un scénario basé sur la crise des missiles de Cuba.

    Sortie: 17 juin 2010
    17/20Test sur PSP
    17.9/20Avis sur PSP
    Forum
    Gameplay
    Acheter
  2. Metal Gear Solid : Portable Ops sur PSP

    Metal Gear Solid : Portable Ops est un jeu d'infiltration sur Playstation Portable. Le titre vous plonge dans le passé de Snake, et vous permet de découvrir l'histoire de nombreux personnages de la série, ainsi que la création de l'unité Fox Hound. Petite nouveauté du soft, vous pouvez désormais compter sur l'aide de soldats ennemis que vous pouvez rallier à votre cause. De nombreux modes multijoueur sont également disponibles.

    Sortie: 3 mai 2007
    16/20Test sur PSP
    16.9/20Avis sur PSP
    Forum
    Gameplay
    Acheter
  3. Syphon Filter : Dark Mirror sur PSP

    L'agent spécial Gabe Logan est de retour dans Syphon Filter : Dark Mirror sur PSP. Parcourez le monde à travers plus de trente missions d'infiltration et d'action. Pour le compte d'une agence qui n'existe pas officiellement, stoppez la plus grande menace qui ait jamais pesé sur le monde à l'aide d'armes et de gadgets ultra-perfectionnés. Prenez part à des combats et des missions intenses et affrontez les autres agents secrets grâce aux modes multi.

    Sortie: 30 août 2006
    16/20Test sur PSP
    17.5/20Avis sur PSP
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par Webedia. Copyright © 1997-2020 Webedia. Tous droits réservés.