Filtrer par
Plateforme
Genre
3 résultats
  1. Mighty Final Fight sur Nes

    Mighty Final Fight sur NES est un beat'em all dans lequel vous choisissez parmi trois personnages jouables au style de combat différent pour partir à la d'une fille kidnappée par le gang de malfrats Mad Gear. Traversez six niveaux plus deux niveaux bonus et ramassez des armes pour venir à bout des boss qui concluent chaque stage. Cette mouture propose une version super déformée des personnages.

    Sortie: 1993
    18/20Test sur Nes
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  2. Double Dragon II : The Revenge sur Nes

    Après avoir kidnappé Marian dans le premier volet, les Black Warriors vont plus loin et la tue dans cette suite. Billy et Jimmy Lee reprennent donc le combat pour venger sa mort. Double Dragon II : The Revenge sur NES est l'adaptation du second beat'em all de la série sortie dans les salles d'arcade. Cette version NES contient des niveaux supplémentaires par rapport au jeu original.

    Sortie: 1990
    17/20Test sur Nes
    17.3/20Avis sur Nes
    Forum
    Gaming Live
    Offre (0)
  3. River City Ransom sur Nes

    Dans River City Ransom sur Nes, incarnez Alex ou Ryan, voire même les deux dans un mode coopération, et sauvez Cindy, la petite amie de Ryan qui a été enlevée par un gang de voyous. Pour réussir, apprenez différents styles de combat et maîtrisez un arsenal varié.

    Sortie: 1991
    16/20Test sur Nes
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (1)
    Offre (0)
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par Webedia. Copyright © 1997-2020 Webedia. Tous droits réservés.