Filtrer par
Plateforme
Genre
7 résultats
  1. Advance Wars 2 : Black Hole Rising sur GBA

    La suite du célèbre jeu tactique Advance Wars fait son retour sur Gameboy Advance avec Advance Wars 2 : Black Hole Advance. La menace de l'armée Black Hole pèse plus que jamais sur Wars World, et c'est devant l'imminence d'une invasion que les différentes forces vont devoir s'allier. Accomplissez l'objectif qui vous est fixé dans chaque mission, parfois avant un laps de temps donné. A vous de mettre en place la meilleure stratégie pour prendre l'avantage sur votre adversaire.

    Sortie: 3 octobre 2003
    18/20Test sur GBA
    18.4/20Avis sur GBA
    Forum
    Gameplay
    Offre (0)
  2. Advance Wars sur GBA

    Advance Wars est un jeu de stratégie tactique sorti sur Gameboy Advance. Celui-ci se joue au tour par tour. Choisissez votre général avec ses capacités différentes puis bâtissez une armée afin d'anéantir vos adversaires.

    Sortie: 11 janvier 2002
    18/20Test sur GBA
    17.9/20Avis sur GBA
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
  3. Fire Emblem : The Sacred Stones sur GBA

    Dans le jeu de rôle Fire Emblem : The Sacred Stones sur GBA, vous devez aider Erika et Ephraim à reconstruire Renais et à découvrir la cause de la guerre qui a ravagé leur nation. Naviguez dans le monde avec le système de changement de classe qui vous permet de spécialiser vos personnages dans un ou plusieurs domaines pour les rendre plus forts.

    Sortie: 4 novembre 2005
    17/20Test sur GBA
    17.9/20Avis sur GBA
    Forum
    Gameplay
    Acheter
  4. Mega Man Battle Network 3 : White Version sur GBA

    Le Dr. Wily est tenace et n'a certainement pas dit son dernier mot. Il projette de libérer un prototype d'internet placé sous le signe du mal. Pour cela, il doit mettre la main sur des codes d'accès. Lan et son double Mega Man comptent bien l'en empêcher en parcourant le code réseau et en combattant les virus qui s'y trouvent. Mega Man Battle Network 3 sur GBA est sorti en 2 éditions : Blue Version et White Version. Les quêtes annexes et les pouvoirs varient légèrement d'une version à l'autre.

    Sortie: 4 juillet 2003
    16/20Test sur GBA
    Donner mon avis
    Forum
    Gameplay
    Offre (0)
  5. Mega Man Battle Network 3 : Blue Version sur GBA

    Le Dr. Wily est tenace et n'a certainement pas dit son dernier mot. Il projette de libérer un prototype d'internet placé sous le signe du mal. Pour cela, il doit mettre la main sur des codes d'accès. Lan et son double Mega Man comptent bien l'en empêcher en parcourant le code réseau et en combattant les virus qui s'y trouvent. Mega Man Battle Network 3 sur GBA est sorti en 2 éditions : Blue Version et Blue Version. Les quêtes annexes et les pouvoirs varient légèrement d'une version à l'autre.

    Sortie: 4 juillet 2003
    16/20Test sur GBA
    Donner mon avis
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
  6. Mega Man Battle Network 2 sur GBA

    Mega Man Battle Network 2 sur GBA se situe trois mois après le premier épisode. Nous retrouvons le jeune Lan et son incarnation virtuelle Mega Man dans ce jeu de rôle tactique. Alternant toujours entre les deux mondes (réel et cybernétique), le joueur doit cette fois arrêter les sombres plans de la NetMafia.

    Sortie: 18 octobre 2002
    16/20Test sur GBA
    18.2/20Avis sur GBA
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
  7. Mega Man Battle Network sur GBA

    Mega Man Battle Network sur GBA marque le point de départ d'une toute nouvelle série basée sur l'univers du robot. Dans celle-ci, le joueur incarne à la fois un petit garçon dans le monde réel et son double virtuel qui évolue dans son ordinateur. Dans ce jeu de rôle tactique, vous devez déjouer les plans du Dr. Wily qui propage des virus dans le réseau mondial. Les combats du titre se déroulent sur un quadrillage et exigent de votre part une grande dose de tactique.

    Sortie: 7 décembre 2001
    16/20Test sur GBA
    17.4/20Avis sur GBA
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par Webedia. Copyright © 1997-2020 Webedia. Tous droits réservés.