Filtrer par
Plateforme
Genre
3 résultats
  1. Shadow Tactics : Blades of the Shogun sur Linux

    Shadow Tactics : Blades of the Shogun est un RTS tactique sur Linux vous mettant à la tête d'une équipe de ninjas dont l'objectif est de tuer des cibles de grande envergure. L'histoire prend place en 1615, lorsqu'un nouveau ninja monte au pouvoir au Japon et vise à ramener la paix dans le royaume. Dans son combat contre la rébellion, il recrute cinq spécialistes ayant des compétences extraordinaires pour l'assassinat, le sabotage et l'espionnage.

    Sortie: 6 décembre 2016
    18/20Test sur Linux
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo test
    Acheter
  2. Into the Breach sur Linux

    Into the Breach est un jeu mêlant stratégie et gestion au tour par tour par les créateurs de FTL. Le joueur aura pour mission de sauver la terre d'une invasion de Kaiju aux commandes de Mecha. Il lui faudra évoluer sur un plateau composé d'une grille et venir à bout des monstres tout en évitant au maximum les dommages collatéraux. Le jeu intégrera une notion de voyage dans le temps. Tout comme FTL il s'agit d'un Rogue-like.

    Sortie: 27 février 2018
    17/20Test sur Linux
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo test
    Offre (0)
  3. Tooth and Tail sur Linux

    Tooth and Tail est un jeu de stratégie en temps réel développé et édité par Pocketwatch Games sur Linux. Il s'agit d'un STR "popcorn" proposant des batailles courtes, que ce soit en solo dans le mode campagne, en écran partagé ou en compétitif en ligne. Sur fond de pixel art, le titre met en scène plusieurs races d'animaux plongées dans une guerre civile.

    Sortie: 12 septembre 2017
    16/20Test sur Linux
    Donner mon avis
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par Webedia. Copyright © 1997-2020 Webedia. Tous droits réservés.