Filtrer par
Plateforme
Mode
9 résultats
  1. Dune sur Amiga

    Dune sur Amiga est un jeu mêlant aventure, gestion et stratégie. L'histoire qui se déroule sur la planète Arrakis, est centrée sur un conflit entre deux maisons autour de l'extraction de l'épice, substance la plus précieuse de l'univers. Le scénario suit les aventures de Paul Atréides, qui met toutes ses compétences à l'oeuvre pour défendre les intérêts des siens. Tissez des relations avec les tribus locales, assurez l'extraction de l'épice et chassez les cruels Harkonnen.

    Sortie: 1992
    19/20Test sur Amiga
    19.2/20Avis sur Amiga
    Forum
    Gaming Live
    Offre (0)
  2. Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge sur Amiga

    Tout fier d'avoir vaincu le pirate fantôme LeChuck, Guybrush Threepwood repart à l'assaut d'une aventure pleine de rebondissements pour tenter de trouver le fabuleux trésor de Big Whoop. Mais son ennemi refait surface et lui met de nouveaux bâtons dans les roues.

    Sortie: 1991
    19/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Gaming Live
    Offre (0)
  3. Cadaver sur Amiga

    Cadaver est un jeu d'action et d'aventure sur Amiga. Le soft vous propose d'incarner un voleur du nom de Karadoc. Vous vous retrouvez dans un château rempli d'objets précieux en tout genre à dérober mais aussi rempli de pièges mortels. Vous allez devoir vous montrer à la hauteur pour pouvoir voler un maximum d'objets sans vous retrouver planté sur des piques ou enfermé dans un cachot moisi.

    Sortie: 1990
    18/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  4. Zak McKracken and the Alien Mindbenders sur Amiga

    Zak McKracken and the Alien Mindbenders est un jeu d'aventure loufoque sur Amiga. Dirigez le journaliste de tabloïds Zak ainsi que 3 autres personnages dans des lieux aussi mythiques que la Katmandou, l'Egypte, l'Amazonie ou même la planète Mars. Votre recherche de scoop débutera par la poursuite d'un écureuil à 2 têtes à Seattle. Durant l'aventure, vous croiserez des aliens déguisés et des gourous golfeurs.

    Sortie: 1988
    18/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  5. Dungeon Master sur Amiga

    Dungeon Master sur Amiga est l'un des premiers jeux de rôle à utiliser l'interface de pointeur de souris. Vous choisissez quatre aventuriers et descendez dans les profondeurs du donjon où vous devez récupérer des objets et des indices afin de progresser dans l'aventure. Pour traverser les pièces du donjon, le joueur doit pointer la direction voulue à l'aide de la souris. Il en va de même pour l'utilisation des objets.

    Sortie: 1987
    18/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (1)
    Offre (0)
  6. Gods sur Amiga

    Dans Gods sur Amiga, vous incarnez Hercule et parcourez la Grèce antique, accomplissant les tâches que les dieux vous ont attribuées. Vous pouvez ramasser des objets qui vous serviront à combattre les ennemis et à débloquer certains passages. Vous pouvez également acheter des objets en ramassant des diamants et autres trésors.

    Sortie: 1991
    17/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  7. Agony sur Amiga

    Agony est un jeu de tir sur Amiga. Vous incarnez un apprenti magicien et vous avez été transformé en une chouette pour vous donner la plus grande chance de détruire de nombreuses créatures. De plus, tout au long des six niveaux que propose le soft, vous devez découvrir le secret de la force cosmique.

    Sortie: 1992
    16/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéos (2)
    Offre (0)
  8. Chuck Rock sur Amiga

    Chuck Rock sur Amiga est un jeu de plates-formes. Le joueur dirige un homme préhistorique prénommé Chuck, à la recherche de sa femme faite prisonnière par Garry Gritter. Pour se défendre, le héros peut donner des coups de ventre ou jeter des pierres sur ses ennemis. Il peut également leur monter dessus pour atteindre des zones inaccessibles.

    Sortie: 1991
    16/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (1)
    Acheter
  9. King's Quest IV : The Perils of Rosella sur Amiga

    King's Quest IV : The Perils of Rosella sur Amiga est un jeu d'aventure dans lequel le roi Graham est frappé d'une crise cardiaque. Le seul moyen de guérir ce dernier très mal en point est de récupérer le fruit magique, caché dans les terres de Tamir. Votre héroïne Rosella est donc téléportée là-bas afin de retrouver ce fruit et ainsi sauver la vie du roi.

    Sortie: 1990
    16/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par Webedia. Copyright © 1997-2020 Webedia. Tous droits réservés.