Filtrer par
Plateforme
Genre
3 résultats
  1. Gobliins 2 sur Amiga

    Gobliins 2 est un jeu d'aventure sur Amiga. Dans ce second volet, le Prince a été enlevé et il revient à Winkle et Fingus de le libérer. Les deux goblins sont diamétralement opposés : le premier est un farceur tandis que le second est plus sérieux. La combinaison des deux et les aptitudes de chacun vous permettront de franchir la multitude de tableaux qui se présentent tous comme des énigmes à résoudre.

    Sortie: 1992
    16/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
  2. The Lost Vikings sur Amiga

    Dans The Lost Vikings sur Amiga, trois vikings ont été télétransportés dans un endroit inconnu. Chacun possède des habilités différentes : Eric l'Agile peut courir et sauter, Olaf le Fort possède un grand bouclier et Baleog le Sans Peur peut attaquer avec son épée et son arc. Vous devrez faire progresser les trois héros alternativement pour ouvrir des passages menant à la sortie et découvrir qui les a kidnappé avant de les faire retourner chez eux.

    Sortie: 1992
    16/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Gameplay
    Acheter
  3. Gobliiins sur Amiga

    Dans le jeu d'aventure Gobliiins sur Amiga, vous dirigez trois petits goblins, Oups, Ignatus et Asgard, partis chercher un remède pour sauver leur roi devenu fou. La quête des trois héros est parsemée d'embûches. Vous devrez sans cesse alterner entre vos trois goblins pour progresser. L'un peut lancer des sorts totalement imprévisibles, un autre peut ramasser et utiliser des objets, tandis que le dernier peut frapper un grand coup.

    Sortie: 1991
    16/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par Webedia. Copyright © 1997-2020 Webedia. Tous droits réservés.