Filtrer par
Plateforme
25 résultats
  1. Gobliiins sur Amiga

    Dans le jeu d'aventure Gobliiins sur Amiga, vous dirigez trois petits goblins, Oups, Ignatus et Asgard, partis chercher un remède pour sauver leur roi devenu fou. La quête des trois héros est parsemée d'embûches. Vous devrez sans cesse alterner entre vos trois goblins pour progresser. L'un peut lancer des sorts totalement imprévisibles, un autre peut ramasser et utiliser des objets, tandis que le dernier peut frapper un grand coup.

    Sortie: 1991
    16/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
  2. King's Quest IV : The Perils of Rosella sur Amiga

    King's Quest IV : The Perils of Rosella sur Amiga est un jeu d'aventure dans lequel le roi Graham est frappé d'une crise cardiaque. Le seul moyen de guérir ce dernier très mal en point est de récupérer le fruit magique, caché dans les terres de Tamir. Votre héroïne Rosella est donc téléportée là-bas afin de retrouver ce fruit et ainsi sauver la vie du roi.

    Sortie: 1990
    16/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  3. Rick Dangerous II sur Amiga

    Ce second épisode sur Amiga marque un changement de look du héros par rapport au premier volet. Fini Indiana Jones, place à une dégaine proche de Flash Gordon pour Rick Dangerous. Le gameplay conserve tout de même son style action/plate-forme pour des niveaux truffés d'ennemis et de pièges en tout genre.

    Sortie: 1990
    16/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  4. Shufflepuck Café sur Amiga

    Shufflepuck Café sur Amiga est un jeu de réflexes basé sur le système de air-hockey. Votre vaisseau a besoin de réparations et c'est sans un sou en poche que vous partez dans un bar, le Shufflepuck Café, défier vos concurrents au air-hockey. Vous espérez gagner le tournoi local et ainsi empocher la somme de 15000 crédits, qui correspond parfaitement au montant de vos réparations.

    Sortie: 1989
    16/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (1)
    Offre (0)
  5. Life & Death sur Amiga

    Life & Death sur Amiga est une simulation médicale. Médecin en charge d'une branche de l'hôpital, le joueur voit défiler des patients qu'il devra soigner. Certains nécessitent une intervention chirurgicale. Direction donc le bloc opératoire.

    Sortie: 1988
    16/20Test sur Amiga
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
12
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par Webedia. Copyright © 1997-2020 Webedia. Tous droits réservés.