15.6/20

xbox_boss
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout. Deux petits problèmes font jour, le premier c'est que les personnages manquent de vie, on n'a l'impression qu'ils vont au ralenti. Le deuxième problème est au niveaux des séquences vidéo, les têtes sont très mal faites.
Sinon, je trouve que le jeu est bien et très réaliste quand même !

mario21
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

ce jeu est un jeux qui se raproche de PES4 mais ne lui arrive encore pas a la cheville! en temps normal je lui aurai mis 15/20 mais je lui met 13 a cause de toutes ces sortis du meme jeu c est du nimporte quoi! il n y a aucune evolution entre les jeux a part que tu peut faire le championnat avec l equipe du jeu!

jeje035
Posté le 31 août 2004 à 00:00

Je trouve qu'il est vraiment bien car il est très difficile et au début c'est compliqué de marquer des buts, difficile de gagner. Je trouve que pouvoir créer un joueur à son image est bien trouvé. Je le conseille à tout fan de jeu de foot en attendant que les gros titres sortent.

jeanmich92
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Super cool : on peut créer son propre joueur (et même sa propre équipe !), en mode ligue vous jouez à côté de tous les meilleurs joueurs ! Il est vraiment cool à part les commentaires ! Moi j'ai club football arsenal et je joue à côté d'henrri, ljunberg, et d'autres... Bien sûr vous pouvez jouer avec d'autres équipes ! Alors à vous de décider !

Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Largement mieux que fifa 2003, mais c'est un jeu de foot qui se place très loin derrière les ISS sur PLAYSTATION !! Il n'y a jusqu'à ce jour(15/11/03) aucun jeu de foot bien sur XBOX et aucun jeu inégalable à la jouabilité des ISS sur PLAYSTATION !!