13.5/20

vincesega
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Excellent ce jeu!! la prise en main demande de l'entrainement mais on s'y fait après c'est partie pour des courses déchainer avec des terrains long et palpitant(alexandrie, rome,etc...), côté graphique rien à dire c'est beau, la dificulté est en revanche un peut trop élever mais en dehors de sa ce jeu est génial aussi bien à 1 que à 4 joueurs

alliga83
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Jouabilité TRES pénible (3 boutons à gérer simultanément et mal placés bien sûr), graphismes moyens (on parle tout de même de la console qui accueille halo et fable), intérêt limité, courses trop longues (8 minutes au minimum en mode facile), adversaires toujours collés à vos basques quoiqu'il arrive...

Je m'avoue réellement déçu par ce jeu.
Ayant péniblement réussi à sortir vainqueur de la première course, je m'attendais à débloquer la deuxième... que nenni ! Il a fallu que je gagne trois fois cette première épreuve avant d'obtenir suffisamment d'or pour débloquer la deuxième course !
Quel ennui...

jubo7
Posté le 17 août 2006 à 00:00

Malgré ses graphiques vraiment vieux (regardez la date de mon message...) je trouve que ce jeu frappe vraiment par son originalité. Jouer à deux (un qui conduit, et l'autre qui se bat) est vraiment amusant. Le seul défaut majeur est que les courses deviennent lassantes. A conseiller comme jeu pas cher.

guilom8
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Un bon jeu malgré des graphismes qui ne sont pas à la hauteur de la xbox. Les modes de jeu sont sympa et la jouabillité très bien.
A acheter si vous aimez les soirées entre amis, plein d'heures de jeu en perspective...

naudy
Posté le 09 sept. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu très sympa. On s'éclate aussi bien à deux que tout seul. Le fait de pouvoir jouer à deux sur le même char et sur le même écran (un qui conduit, un qui combat)c'est vraiment cool aussi. Et puis il y a pas mal de courses à débloquer...Personnellement, je suis vraiment rentrée dans le jeu et je ne suis pas déçue. Le seul petit hic : la tenue de route de certains chars mais c'est peut-être moi qui ne fait pas ce qu'il faut !!

Laotse
Posté le 02 sept. 2003 à 00:00

Enfin un jeu novateur !! Avis à ceux qui veulent du changement, CM est un très bon défouloir, pour peu que le jeu vous plaise. Les textures sont relativement plaisantes (puis bon, on n'est pas là pour regarder le paysage hein !)et les 3 niveaux de difficulté sont bien dosés. Bref, un hit quoi !

Jack-le-Jedi
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

La jouabilité est vraiment mauvaise, l'intérêt est très limité, la durée de vie est très courte, bref, ce jeu est vraiment une daube !!! Ils n'ont même pas essayé d'utiliser la puissance de la XBox !!! Le seul truc fun, c'est les coups de poing aux ennemis. Ne l'achetez pas, sauf si vous êtes actionnaires chez THQ.

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

j ai acheté ce jeu donc je sais de quoi je parle l'intérêt c'est qu'on peut y jouer à 8 (2 par manette), le principe est bon mais le jeu est tres mauvais, je suis déçu j'ai cru que la Xbox pouvait quand même nous faire autre chose que des exclusivités playstation 1) je déconseille fortement l'achat de ce jeu vous serez deçus.

Scandisk
Posté le 26 juil. 2002 à 00:00

Bon, sans être exceptionnel, les graphismes sont corrects, sans plus ! Les textures me semblent par ailleurs assez peu détaillées.
Le concept n'en est pas moins novateur, amateurs de fun précipitez-vous sur ce jeu avant que Microsoft ne commence a retirer ses xbox de la vente ;)

Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

ce jeu est très original, avec de très beaux graphismes uniques pour ce genre de jeu ! je pense que ce jeu fait preuve d'une grande maturité. il faut absolument l'acheter, c'est un must en son genre!!!!!!!!! il est vraiment formidable et unique!!!! avis d'un connaisseur!!

Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

le jeu semble avoir d'assez bons graphismes et il semble amusant. La maniabilité semble difficile au début mais on si adapte facilement. Je lui donne un 19 car j'aime baucoup les courses de chars et que s'est bien le premier à sortir sur console, j'aurai bien voulu qu'il sorte sur les autres consoles et ordis mieux vaut espérer.