17.2/20

-mimicicu-
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Aussi, le jeu permet de lire les musiques stockées dans la Xbox, permettant de jouer ses musiques préférées pendant la conduite.

Kottak
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est pratiquement le premier jeu auquel j'ai joué étant petit, je peut dire qu'avec ce jeu, j'en ai passé des heures et des heures a me balader et a faire des courses entre potes, pour moi le jeu qui le remplace aujourd'hui c'est Driver San Fransisco car c'est quand meme un peu le meme registre et le meme type de jeu.
Je mes 18 car ce jeu me rappelle tellement de bon souvenir ...
C'est pour moi le meilleur jeu de Xbox !

-mimicicu-

Kottak
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je mes 18 car ce jeu me rappelle tellement de bon souvenir ...
C'est pour moi le meilleur jeu de Xbox !

Poseidon91120
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Mon premier jeu vidéo, et probablement celui que j'ai préféré ! J'ai adore le mode visite de la carte, la police qui nous poursuit, les voitures, les missions... Maintenant en 2012 il a 9 ans mais il reste super je trouve même si il se fait vieux. Merci aux créateurs !

jayson747
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est génial, j'ai passé des nombreuses heure de mon enfance cela fait 8 ans que je n'ai pas jouer a ce jeux. On peut joué au conducteur de bus dans les rues serré de paris (j'adorais) faire des missions avec des voitures différentes (camions poubelles R5 Audi etc..) Les graphisme et le gameplay sont d'époque hein ^^' mais il est vraiment beaux
JE MET UN 20/20 EMPLEMENT MERITER

margomania
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial, je l'ai même terminé mais je trouve que c'est un peu trop facile. Mon truc préféré c'est de prendre le camion de pompier et d'aller dans le métro de washintown avec la police vous les bousillez en 3 minutes ! lol.

Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Excellent épisode de la série Midtown Madness , le jeu est dans la continuité des autres épisodes de la série tout en ajoutant encore plus de nouveautés . Les graphismes sont remarquables et les 2 villes (Paris et Washington) sont bien retranscrites , même si elles ont été biensur rendues plus petites. Les effets météo sont toujours aussi bien réalisés avec des villes qui changent totalement d'ambiance selon la saison ou la météo sélectionnée. Les missions ainsi que les véhicules sont divers et variés et le mode promenade est toujours aussi sympathique , même si ont aurait aimé la présence d'une 3ième ville et une IA des forces de police plus développée.
Pour résumer Midtown Madness 3 est un excellent jeu qui vous fera passer un bon moment sur votre Xbox.

Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Taw-Lusamee
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu fait sans conteste partie des plus funs auxquels j'ai jamais joué. Les courses à 200 à l'heure dans Paris, les missions d'espion dans Washington... Le mode solo est amusant et plutôt diversifié, il dure également assez longtemps : compter 4-5 heures pour une seule ville, et il y a deux villes. Il y a ensuite les courses, à seul ou à plusieurs, qui rallongent de beaucoup la durée de vie. Aussi, le jeu permet de lire les musiques stocké ;e dans la Xbox, permettant de jouer ses musiques préférées pendant la conduite

MoutniX
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Juste un des meilleurs jeux d'xbox. Franchement, pouvoir se balader dans la ville de paris en conduisant une viper, c'est le must !! De plus, pouvoir avoir de nouvelles couleurs de voitures en cherchant des espèces de boules volantes cachés !! c'est juste incroyable.

Ce jeu mérite la note que je lui est mise. c'est à dire 20 ;) !!

xAceZiaH
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Je me suis éclaté sur ce jeu, fun, long, complet, bref le jeu parfait pour une aprem sous la pluie. Graphiquement très bien, gameplay pas mal, les missions sont diversifiées, les cartes vraiment bien et truffées de décorations pour voitures, histoire de vous occuper durant une bonne paire d'heures avant de les trouver. C'est pour moi l'un des meilleurs jeux de la Xbox.

RipaMoramee
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a été un voir le premier jeu de course auquel j'ai joué. Il est génial. Une prise en main rapide. Le nombre de voiture est non négligeable. De plus la personnalisation du véhicule est plutôt cool. De nombreux sauts cachés sont présents, les villes sont grandes. Un bon jeu de course !

darkjeremy17
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un jeu que je m'attendais à pas grand chose mais quand j'ai commencer une partie,en voyant la ville qui est bien modéliser mais ce que j'ai plus aimer de ce jeu c'est l'humour qu'il a. En faisant les missions comme par exemple si tu es conducteur de limousine et tu transporte une vedette et quand tu roules vite t'entends la personne chialer. Un jeu que j'ai été agréablement surpris. Par contre ce que j'ai moins aimer c'est qu'en tu joues en 2 la ville est vide.

[JV]Syndr0m
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est génial, j'ai passé des nombreuses heure de mon enfance a roulé a paris et a Wash city :). On peut joué au conducteur de bus dans les rues serré de paris (j'adorais) faire des missions avec des voitures différentes (camions poubelles R5 Audi etc..) Les graphisme et le gameplay sont d'époque hein ^^'
mais il est vraiment génial

gtabest2
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a marqué plus que jamais durant mon enfance! J'étais heureux à l'idée de traverser Paris et Washington, vraiment bien modélisées! Les missions sont géniales mais, malheureusement, je n'ai jamais pu tester le online... Par contre, j'ai de très bons souvenirs avec mon père sur ce jeu, quand on jouait à deux. Ah nostalgie... Va falloir que je répare ma XBox, moi. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de MM4...

vivi512
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Un mot, ce jeux : FUN !!!
Il est extra, a chaques fois que je rebranche mon ancienne bobox, je fonce direct mettre MM3 dans le lecteur !
Ce jeux est vraiment extra !!!
La durée de vie est hyper longue, graphismes beaux, gameplay arcade....Quasiment tout est parfait !
Le seul point noir : Il n'y auras pas de MM4 :( !