17.4/20

Mika-117
Posté le 04 sept. 2020 à 20:49

Un très bon jeu de méchas exclusif à la Xbox. Le jeu était très joli graphiquement à l'époque, le gameplay était très bon et jouissif avec une bonne destruction des décors, la bande-son était bonne et la durée de vie était correcte.

Minotaurus
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Le mode Live est vraiment excellent! Il y a environ dix cartes et une vingtaine de mechs. Sans oublier qu'on peut régulièrement télécharger de nouveaux mechs ou des nouvelles maps. Ceux qui ont bien aimé la démo peuvent l'acheter sans aucun souci. La prise en main est quasi immédiate, les graphismes sont chouettes mais ils sont quand même un peu ternes parfois, c'est bien bourrin et vraiment défoulant. En contre partie, un GROS regret, pas de customisation des Mechs, et ça manque franchement. Mais bon, un gros hit de plus pour la Xbox.

Dimich
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je viens de le refinir après toutes ces années.
Je dois dire que ce jeu vieilli très bien, il est super bien fait, les explosions sont hallucinantes.
Il est pas très très long mais il est assez difficile, surtout les dernières missions.
Un très bon jeu xbox.
Je vais aller attaquer le 2.

Oo_Silco_oO
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Aaaah Mechassault, comment pourrais-je passer devant la joie de donner mon avis, même après 8 ans...

Ce jeux est juste une pure bombe, même maintenant, y jouer me procure un plaisir intense, que dire... certes les graphismes ont un peu vieilli, mais le gameplay est juste inégalable, le sentiment de puissance qui nous envahit lorsqu'on est au commande d'un des Mecha de ce jeux est juste incroyable, on est propulsé hors du temps, et, immergé pars l'univers, on ne regrette que la fin.

Fafnir79
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe et les graphismes sont géniaux, mais je ne comprends pas les missions. Vraiment un bon jeu et je n'y ai joué que pendant 30 minutes. Génial ! Essayez-le. Je donne 19\20 à ce jeu.

Val__
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bien, graphiquement super, et en plus il peut se jouer au xbox live, c'est un des premiers jeux. MechAssault est finalement un excellent jeu d'action exclusivement arcade, bourrin mais pas trop. Certes un peu répétitif en solo, mais au final, l'un des meilleurs jeux du genre sur Xbox.

Viper-Fatal
Posté le 20 juil. 2004 à 00:00

Jeu assez décevant aux égards des éloges reçus par la presse. Très répétitif, peu de tactiques, des graphismes OK mais sans plus, pas de customisation des mechs... ET SURTOUT : pas de points de sauvegarde entre les missions !!! Quelques défauts : les mechs restent "scotchés" parfois. Bref, à réserver aux fanas du genre...

tioune
Posté le 23 avr. 2003 à 00:00

Mechassault est le jeu de Mechs en ce moment sur Xbox (en attendant bien sûr Steel Batallion).Un bon mode Campagne composé d'une vingtaine et qui vous permettra de débloquer de nouveaux mechs. Le mode multijoueur est sans aucun doute le point fort du jeu. On peut malheureusement jouer à 2 maximum en Xbox local ou en Live. Le mode Live est vraiment excellent! Il y a environ dix cartes et une vingtaine de mechs. Sans oublier qu'on peut régulièrement télécharger de nouveaux mechs ou des nouvelles maps. Ceux qui ont bien aimé la démo peuvent l'acheter sans aucun souci.

Anix
Posté le 16 janv. 2003 à 00:00

Mechassault est un très bon jeu de tir et d'action évidemment. Les mech(les robots que l'on contrôle)sont bien variés et très "beaux" (si l'on peut parler de beauté pour un engin de guerre). C'est vraiment un bon jeu, même avec quelques tout petits défauts.

Jinto
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. Je n'y est joué que quelques heures et c'était sans pareil. Les graphismes sont tout simplement merveilleux et le controle est assez bon meme si cela m'a pris un bout de temps avant de trouver comment sauter (le jeu était en anglais). Je ne peux rien dire sur le son car il n'y en avait pas. Je conseille ce jeu aux personnes qui veulent se defouler et avoir du "fun".

clonespeed
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Typhus11
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Jeu avant tout de destruction malgré une mission d'espionnage (mais pour la finir on doit quand même détruire 1 pont). A part ça :
Jeu magnifique, superbes explosions, des mechs super-classes, des armes de malades...
Et on peut presque tout exploser !
Dommage pour le multijoueur (sauf xbox-live) qui n'est pas terrible et pour le peu de mechas (quand même 20 dont 10 différents). A acheter pour se défouler.

best-link
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques surtout quand un mech explose!!!! Une bombe nucléaire!!!!! Les mechs sont très bien modélisés et très nombreux.
La campagne solo est assez longue et on s'éclate en multi et avec le live se sera le bonheur. achetez ce jeu pour noël.

gash
Posté le 06 janv. 2003 à 00:00

Mechassault est un excellent jeu, autant graphiquement qu'au niveau du gameplay ou du son. C'est un véritable petit chef-d'oeuvre pour la XBox. Il est fantastique que chaque Mech soit doté de réacteurs pour s'élever dans les airs afin de mieux anéantir sa cible. Je ne vois que 3 seuls petits défauts :
les missions sont parfois monotones et peut-être un peu répétitives, et le jeu ne présente qu'un seul but : détruire. Quant au dernier aspect négatif (et je dois dire celui qui m'agace le plus), on ne peut pas améliorer son Mech si ne serait-ce que changer la couleur.
A acheter dans l'optique du Xbox Live (le jeu ne peut être joué qu'à 2 joueurs par console même si il y a marqué 1-8 joueurs sur la boîte.
Il n'empêche que cela reste un HIT et que quand le Xbox LIve sera là, Mechassault sera un MEGA HIT. A se procurer absolument. Et surtout, âmes sensibles, abstenez-vous car un Mech ne connaît pas la pitié.

unreal-timer13
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Jeu superbe!! les graphismes sont splendides,la maniabilité est parfaite (prise en main très rapide et configuration des boutons excellente) l'histoire est bien mais l'on ne connaît pas assez le début du problème... mais ça reste très palpitant ! je ne mets pas 20 car d'autres vues subjectives ou intérieures auraient être imaginées. J'ai hate qu'il y ait un mechwarrior comme sur PC car eux valent vraiment 20 !!!

Xbox 39.90€