carth-onasi
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Alors moi je vais utiliser les mêmes propos que JV.com mais en plus dur. Heureusement pour moi, je n'ai pas acheté ce jeu, on me l'a prêté et je trouve ce titre pire que tout.
Sérieux écoutez JV.com, n'achetez pas ce jeu.

snakedoog
Posté le 08 août 2005 à 00:00

D'abord n'écoutez pas JV.com, ils ont tout faux !! Lui donner 8/20 s'est vraiment n'importe quoi !

Les graphismes sont plutôt pas mal.

La jouabilité est bien car on peut changer les config donc c'est bien.

Durée de vie pas très incroyable mais ce n'est pas court pour autant.

la Bande-son alors là, elle n'est pas bien du tout !

Et le scénario, bon c'est toujours pareil : il y a un problème et Superman arrive pour tout rétablir donc ça peut aller mais il faudrait qu'il se casse un peu la tête.

Donc moi je lui donne un bon 15/20.

Et ce que j'ai aimé c'est le mode libre où l'on peut se balader dans chaque monde où on a était et il y a 9 costumes en bonus. Ca s'est cool !

carth-onasi
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Sérieux écoutez JV.com, n'achetez pas ce jeu.

snakedoog
Posté le 08 août 2005 à 00:00

Les graphismes sont plutôt pas mal.

La jouabilité est bien car on peut changer les config donc c'est bien.

Durée de vie pas très incroyable mais ce n'est pas court pour autant.

la Bande-son alors là, elle n'est pas bien du tout !

Donc moi je lui donne un bon 15/20.

Branden
Posté le 31 mai 2023 à 09:33

Commençons bien j'ai trouvé les environnements parcourus bien adaptés vis-à-vis de la BD et franchement classes, La jouabilité par contre c'est une tout autre histoire on galère beaucoup trop puis à cause de ça la durée de vie du jeu se rallonge alors qu'elle est courte de base alors ça pose des soucis liés à ça.

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 01:53

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Superman : The Man of Steel, c'est une honte d'avoir sortit ce " jeux " c'est un véritable calvaire !! les graphismes excusez moi du terme sont juste à chier ! la jouabilité est d'une médiocrité pas possible, la bande son nul nul nul, le scénario est lamentable non je m'arrête sinon je le dénigre totalement ce jeux... ne l'achetez sous aucun prétexte il ne vaut strictement rien quelle honte !!!