13.6/20

Belhifet
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Mace Griffin : Bounty Hunter est un FPS que j’ai bien apprécié. Les armes sont nombreuses et diverses, la plupart possèdent un tir secondaire. On a droit à une bonne variété d’ennemis : humains, extra-terrestres ou encore robots. Les phases en vaisseau spatial apportent de l’originalité au jeu, et renforcent l’immersion dans cet univers de science-fiction. Les graphismes sont assez bons. Les musiques sont sympathiques mais on réentend souvent les mêmes au cours du jeu. La durée de vie est bonne, il n’y a pas en fait 13 véritables missions, mais chacune d’elles est bien longue. Les types de décors sont peu variés (on reste principalement dans des bases et des vaisseaux), même si les différents intérieurs ne se ressemblent pas au fil des niveaux. Pour les défauts, on pourra regretter des temps de chargement assez fréquents. Les affrontements en vaisseau peuvent lasser à la longue. L’histoire est pas mal, mais gâchée par une mise en scène un peu molle, les cinématiques et les dialogues ne sont pas très prenants. Les voix sont parfois difficiles à entendre au cœur de l’action. On ne peut pas choisir la difficulté. Certains passages du jeu sont assez sombres sans qu’on dispose de lampe-torche.

Dimich
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Je met 15/20 à ce FPS que je trouve vraiment réussit, les graphismes sont dans la moyenne haute et le gameplay est bon.
Le fait d'alterner les phases FPS et les phases de Shoot est une très bonne idée car cela apporte de la variété.
Le jeu est assez long il y a une douzaine de missions et les missions sont très longue, compte une heure et demi pour une mission. Les objectifs changent en cours de mission ce qui apporte du dynasmisme au jeu et pas de lassitude.

Belhifet
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Dimich
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Mika-117
Posté le 16 sept. 2020 à 20:33

Un jeu de tir à la première personne sympathique sympathique dans lequel on joue un chasseur de prime. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est bon et varié avec les phases dans l'espace à bord de notre vaisseau dans lequel on détruit les vaisseau ennemis et les phases à bord de vaisseaux ennemis à pied. La durée de vie est bonne.

LeBastiais
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Personnellement J'ai Adoré ce jeu pourquoi ? : Un gameplay satisfaisant, une prise en main facile à prendre, un scénario excellent et les armes sont juste EX-TRA-OR-DI-NAIRE ce jeu reste pour moi je pense un des meilleurs jeu PS2 jusqu'à ce jour.

SeismeEnRussie
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

EL_Do0m
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Sans mentir Mace grishit
est le seul et unique jeux au monde qui ma tellement mis en colère que je l'ai sorti de mon xbox et j'ai pété de cd en deux (puis ca faite du bien en criss).
Non sans blague les grafiques sont toute carré
les musiques et bien ca je ne me rapelle plus
l'IA est sois un martien qui réagie comme un mur sois le pire Rambo pas shootable
A seule et unique point fort
le pilotage du vaisseaux étais cool au début après on ne sais plus si on n'es en haut ou en bas
puis on fis par ce cracher ou ce faire descendre
et ce qui es lourd dans ce jeux
C'est de toujours recommencer l'autre boute de monde quand on crève je crois que j'aime mieux passer 20 HL2 que ce tas de laideur et de honte ambulant.

dsl mais fallais que je me défoule

sensei86
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

bonjour a tous! Pour moi , ce Jeux plutôt bien fait dans l'ensemble possède quelques défaut assez agacant.par exemple : Les temps de chargement sont nombreux et long, le système de lock laisse a désirer et la difficulté est mal gérer (dans le premier niveau vous etes encerclé d'ennemis au bout de 3 minutes de jeux)

troll33
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Graphiquement correct, ce jeu offre un gameplay assez sympa avec des phases dans l'espace qui donnent un petit coup d'air à ce titre. La durée de vie est tout à fait correcte mais la venue d'un mode multi l'aurait bien rallongé. Pour faire simple, ce soft est bien mais la concurence de ce genre de jeu sur xbox, sont rude avec Halo. Donc si vous êtes fans de jeux comme ceci vous pouvez le prendre car il a sa place dans votre ludothèque pour les autres préférez Halo ou sinon testez-le avant !

Xbox 5.00€