9.7/20

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:43

Snake-3
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

J'ai joué à ce jeu et c'est une vraie catastophe il n'est pas maniable, on ne prend pas de plaisir a joué et pour ce qui est des graphismes ce n'est pas super, vraiment passer votre chemin car il y a beaucoup mieux.

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Le jeu n'est pas mal mais il a beaucoup d'erreurs sur certains mouvements des voitures... Les adversaires quelquefois peuvent passer à travers vous, ce qui est stupide. Mais les décors sont bien faits !

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Je trouve que vous avez été sévère sur le jugement de ce jeu car il est très bien!! Je ne comprend pas pourquoi vous avez mis 11/20 au graphisme car il est pas mal!! Sur ce jeu on peut faire des courses comme sur les autres jeux alors pourquoi porter un jugement aussi "NUL"!!!

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

D'accord la réalisation n'est pas superbe et les graphisme manquent cruellement de soins mais un jeu aussi délirant que celui-ci se doit d'avoir au-dessus de la moyenne car les réalisateurs ont bien vu que les jeux dans ce style était bien trop rares!

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Une catastrophe ce jeu. Il est pire que le premier qui était sur PC. Je comprends pas pourquoi encore aujourd'hui avec toute la technologie qu'on sorte des jeux pareils. Les graphismes sont nuls : on dirait le premier. Bref à eviter d'urgence.