15.4/20

Rodnap12
Posté le 03 janv. 2016 à 03:35

Excellent jeu, j'ai enfin pu y rejouer depuis que je n'ai plus ma xbox ..... depuis 2004!!! Excellent pour un splitscreen à 4.
Seul defaut: le solo qui est plutot court et peut devenir lassant (tout l'inverse du multi-local)

J'aurais aussi aimé plus de maps

antobreak
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu fun et dejante, le gameplay est facile a prendre en main, la duree de vie est decevante tout d'meme, les graphismes sont pas trop mal, la bande son aussi...Bref vaut mieux y jouer a plusieur pour s'en lasser (un peu) moins vite!

Metana
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Un jeu avec de beau graphique, des personnages marrant et attachants, les musiques vont très bien au jeu, etc...
Même le méchant est attachant, personnellement.
Un jeu a jouer et à rejouer tous les jours!
Pour ceux qui ont passer une mauvaise journée, c'est le jeu idéale pour retrouver le sourire
A essayer tous de suite!

Zawaxaka
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Très bon jeu, sympa à quatre comme en solo, ce jeu vaut le coup surtout qu'il est à petit prix. Des personnages marrants et attachants, des niveaux bien différents les uns des autres et une bande-son très bien fournie font que ce jeu est un petit délice !

fredfire26
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Moi j'aime bien ce jeu. Les personnage sont hot mais les courses sont assez longues. Le graphisme est correct et c'est pour ça que je lui donne cette note. J'aime beaucoup ce jeu.

KasumiBass
Posté le 28 août 2003 à 00:00

Les graphismes ne sont pas révolutionnaires mais ils sont assez honnêtes, le jeu est facile à prendre en main, mais la durée de vie est médiodre il n'y a pas beaucoup de maps (8 je crois)ni de perso. Par contre toutes les maps sont GIGANTESQUES en effet il faut environ 4-5 minutes pour en terminer une.

Posté le 02 oct. 2002 à 00:00

Un jeu super fun surtout à plusieurs, le chargement du jeu est assez rapide et les graphismes pas décevants du tout !

Le jeu est fluide et l'idée de "tous les coups sont permis" pour arriver premier est assez drôle c'est pourquoi il mérite cette note.

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est super fun, les graphismes sont pas mal non plus, et on s'éclate un max avec ce jeu... MAIS le seul problème qui pourait vraiment être évoqué, c'est la durée de vie assez faible du jeu(1 journée max). Sinon à part ce petit problème, ce jeu est TERRIBLE!!!

Posté le 08 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu n'est peut être pas révolutionnaire, mais j'ai eu le plaisir escompté. En plus ce jeu a une trame sonore éclatante ce qui nous fait apprécier mad dash encore plus. Les graphisme et les controles sont très satisfaisants et les personnages du jeu loufoques. Un must pour les party !!

Posté le 04 avr. 2002 à 00:00

Super sympa, les graphismes sont plutôt jolis et l'impression de vitesse très présente et très agréable ! 2 reproches : des rares ralentissements (vraiment très peu), et une durée de vie presque négative !! Autrement j'aime beaucoup ce jeu, dans l'ensemble très bien fait.

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Encore un jeu sensé être révolutionnaire pour microsoft, et bien je ne sais vraiment pas s'ils connaissent le sens de ce mot. Car c'est encore finalement un jeu décevant que nous sert là EIDOS pour cette console qui ne décole toujours pas dans mon coeur et sûrement dans celui des autres joueurs qui n'aiment pas trop la X-BOX.