16.8/20

Marlroro
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Je continue de jouer à ce jeu, c'est à mon avis le meilleur jeu de management footballistique qui ait été conçu à ce jour. Réalisme, prise en main facile, interface agréable et rapidité dans l'exécution des matchs. Et surtout une base de donnée à 80% fidèle à la réalité ! :)

Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Toujours aussi sympa de jouer à ce jeu de management footballistique ! Une fois lancé, on y reste accroché des heures et il est très compliqué de décrocher. Chaque partie est totalement différente et on prend vraiment plaisir à choisir une équipe d'un niveau faible ou une nation pauvre.

Posté le 06 nov. 2002 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de management qui existe sur PC et console. Tout y est réaliste des matchs aux transferts. Je vous conseille même de jouer en réseau c'est une pure turie pour y défier des potes. Bref JE LE CONSEILLE A TOUS LES ACCROS DE FOOT.

Squall
Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

Avec autant de points négatifs,l'Entraineur devrait se classer parmi les jeux mediocres. Pourtant,il reste très prenant et tout amateur de gestion de club devrait y trouver son bonheur. Et c'est le seul jeu de sa catégorie sur Xbox pour le moment.

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire. Il nous fait vivre l'action des entraineurs. Il est beaucoup mieux que Uefa Manager. Le seul défaut qu'il peut avoir c'est qu'on ne voit pas le match. Les transferts sont réalistes. Peut-être avoir un patche pour modifier quelques joueurs (Ronaldo, Ronaldinho...) Super jeu!!!

Alex
Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Franchement ce jeu c'est de la bombe comme la console X-BOX.C'est un bon jeu de foot. Pour ceux qui ne le connaissait pas, vous allez l'adorer entre autre pour toutes les précisions sur les joueurs et les clubs de la saison 2001 2002.

A NE PAS MANQUER!!

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Malgré des graphiques assez médiocred,le jeu en lui-même est une pure bombe. La durée de vie est vachement longue et une fois qu'on y joue, on ne peu pratiquement plus s' arrêter. En clair,si plus tard vous voulez devenir entraineur ou si vous adorez le foot autant que moi alors ce jeu est carrement fait pour vous.

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Un bon titre de management de football même s'il perd un peu de son intensité à l'occasion de ce passage sur Xbox. Il possède toutefois de nombreuses qualités déjà mises en avant par la version PC et les fans devraient squatter leur télé devant des heures pour la plus grande tristesse de leur entourage qui aurait aimé pouvoir glander peinard devant Loft Story ou la Petite Maison Dans La Prairie...

Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Un jeu excellent qui donnera aux fans de simulations de longues heures devant leur télé. C'est en tout point un grand jeu, seul regret, ne pas pouvoir assister à de vrais matchs de football. Vivement l'entraineur 2002-2003.

Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Idem à la version PC ok, mais dans sa catégorie c'est le meilleur !!! Donc si vous avez un PC, prenez-le dessus, sinon pour un vrai passionné de foot au sens gestion de cet univers (C'est pas FIFA !) alors oui si vous pensiez connaitre tous les joueurs... vous allez pleurer !!! Moi je dis YES !

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

J'ai joué à toutes les versions de l'Entraineur et je peux dire que cette dernière est très bonne : c'est même la meilleure !!! Le jeu est quand même nettement moins bien que sur PC mais bon ça c'est pas grave ... Bien sûr ceux qui veulent des graphismes qui pètent, ce jeu n'est pas pour vous...

Posté le 06 mai 2002 à 00:00

Même si les graphismes et la bande-son sont à désirer, la jouabilité est bien. Comme j' ai le jeu, je peux dire que ce jeu est bien et je le conseille aux amateurs de football. Et pour ceux qui ne connaissent pas le football, je pense que c'est un bon moyen de le connaître.

Posté le 06 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire. Il nous fait vivre l'action des entraineurs. Il est beaucoup mieux que Uefa manager. Le seul défaut qu'il peut avoir c'est qu'on ne voit pas le match. Les transferts sont réalistes. Peut-être avoir un patche pour modifier quelques joueurs ( Ronaldo, Ronaldinho, ... )

Posté le 06 mai 2002 à 00:00

Posseseur d'une Xbox et d'une PS2, quel fut mon bonheur de voir mon jeu préféré arriver sur console, je me suis donc débrouillé d'acquérir le jau au + tôt, mais la déception fut grande, des menus illisibles, les recherches dans la base de données à l'aide du pad Xbox sont hyper galères... mais enfin le jeu garde tout de même la + grosse base de données en matière de jeu de gestion de foot ...un conseil jouez à la version PC qui elle mérite sans aucune hésitation un 21/20 !!!

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Comment ce jeu peut-il avoir la même note graphique (11/20) que le recemment testé
Trains & Trucks Tycoon sur PC ? Faudra m'expliquer parce que mon minitel est plus apte visuellement que la série des entraîneurs lol
Sinon à part ça c'est toujours pareil, gros fans de foot qui savent pas utiliser une manette ce jeu est pour vous, autres personnes passez votre chemin ce jeu devrait être un freeware.

Xbox 29.90€