12.6/20

Mika-117
Posté le 17 sept. 2020 à 13:38

Un jeu d'action dans lequel on incarne un mécha qui peut se transformer et qui fait donc beaucoup penser à Transformers et qui est exclusif à la Xbox. Le jeu était assez joli graphiquement à l'époque, avec un bon gameplay et malheureusement une durée de vie beaucoup trop courte.

Bunyamin76
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

J'ai terminé le jeu ...pour jeuxdemerde.com
c'est un jeu qui ne sert absolument a rien il vaut meme pas la peine d'etre produit les dévelopeurs sont de pur novice,ce machin qui est tout sauf un jeu est juste qu'un bout de palstique circulaire dans une boite en plastique...

Minibloop
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Gun Metal vous plaira quelque heures. Des graphismes décevants, un scénario nul et une bande son sans plus. Bref un jeu que je déconseille malgré le coté Transformers qui vous permet de devenir un avion de chasse assez sympa!

kamui6184
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Je lui donne 1/20 juste pour ses graphismes, sinon pas du tout un jeu intéressant, les voix françaises sont horribles et surtout le jeu me fait mal au cerveau...
Je ne pensais pas qu'un jeu aussi pitoyable pouvait exister... encore heureux que le jeu m'a été donné avec ma carte graphique, car sinon je serai totalement dégoûté... franchement prenez pong plus intéressant que ce vieux jeu minable en plus pong est gratuit et lui n'a pas besoin d'histoire le seul truc à faire c'est de pong... comme ce jeu complètement débile...Ma foi, j'espère que je ne rencontrerai plus jamais une telle débilité.

kitipovrom
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

Je ne sais pas pourquoi jeuxvideo.com a trouvé ce jeu minable. Les graphismes ne sont pas super détaillés, c'est vrai, mais quand même c'est très joli. La maniabilité est vraiment affreuse au début, mais après quelques heures, c'est super facile à contrôler, et franchement on s'amuse. Il n'y a pas de scénario, c'est vrai aussi, mais moi ça ne me pose aucun problème, vu que le but de ce jeu c'est d'amuser et faire passer du bon temps, pas de prise de tête, rien, c'est que du fun, alors je mets 16 et pas 18, car après 4 heures non-stop, ça devient répétitif, mais il suffit de prendre une petite pause, et puis la joie revient.

Aragorn75
Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

Bon jeu bien bourrin. A utiliser à côté d'autres jeux plus cérébraux pour se défouler après une journée de taff. Pour avoir les voix en Anglais, paramétrez la console en anglais. Et pour les musiques, enregistrez le derniers album de Linkin Park et le tour est joué.

freshprince
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Aussitôt acheté aussitôt revendu. Etant fan de jeu de robot je mettais précipité sur ce titre que je n'aie pas du tout apprécié, je le trouve stérile, la maniabilité est celle d'un tank et le scénario est inexistant. La voix off est vraiment ridicule, elle s'adresse à nous comme si on avait 80 ans.

Sauron007
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Des graphismes mornes et vides, un gameplay horrible, une IA complètement folle, des voix lamentables et des musiques très moyennes. J'ai claquer du fric dans ce jeu et je le regrette. Les batailles sont très confuses... Impossible de jouer correctement dans ce jeu.

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

TERRIBLE!!! Un jeu qu'il faut posséder. C'est fun, très maniable. Les graphismes sont intéressants. Une difficulté bien dosée. Des armes époustouflantes. Comme ça a été dit, dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur.

Posté le 13 août 2002 à 00:00

ce jeu est vraiment bien, bon au bout d'un moment il devient vite lassant,les paysages sont par moments assez fades ! les missions se ressemblent mais l'action est présente à chaque instant ! c'est vraiment un bon jeu !

bob
Posté le 16 juil. 2002 à 00:00

Cet excellent jeu doit faire partie de votre ludothèque : il est beau, jouable, fun...
Son seul défaut réside dans l absence de mode multijoueur qui aurait pu être inséré tres facilement à ce type de jeu. Malgré cela, je le trouve excellent!

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu déchire ! Les graphismes sont stupéfiants, le gameplay est impecable et l'action est omniprésente ! Et que dire du son, tout simplement excellent. Le fait de pouvoir transformer ce robot à volonté rend ce jeu carrément excellent. Un hit à posséder absolument.

Deku
Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est incroyable. Je ne suis pas d'accord avec JeuxVideo.com. Les graphismes sont super bon, puis la musique est vraiment cool. Ce jeu est parfait. J'ai passé des heures sur ce jeu. Le robot est peut-être dur à contrôler mais une fois qu'on a appris c'est très amusant. A acheter absolument.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent. Les graphiques sont beaux, même excellent. Le robot est très facile à contrôler et si on met le niveau hard on peut passer des heures dessus sans jamais s'en lasser. Je ne suis vraiment pas d'accord avec JeuxVideo.com. A acheter absolument.