Agentop
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Arnaud - Tu es vraiment débile de dire que c'est le pire des jeux sur XBOX redescent sur terre, Shrek n'est pas le plus nul, c'est sûr que ce n'est pas un jeux de maintenant n'y un tomb raider, ni un call of duty, comparer aux autres jeux il respectent bien le film comme les autres quoi. Bref, j'ai mis 14 car les graphismes sont géniaux pour une xbox, jouabilité plutôt réussit, même si on peut y retrouver certains bugs .. Scénario reprit quasi du film . Bref, j'ai beaucoup aimer Shrek 2, je l'avais terminé en coopération en 3-4 jours (On y jouer 1 ou 2 heure pas plus) ..

Agentop
Posté le 16 août 2011 à 00:00

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 08:42

La version Xbox de ce jeu sur Shrek est bien meilleure au niveau des graphismes et des bugs. Il n'y en a plus ou vraiment très peu. C'est un très bon jeu pour être honnête !

Posté le 14 juin 2015 à 17:38

Shrek débarque sur Xbox, en vert et contre tous. Les graphismes sont assez bon mais l'histoire reste trop hors sujet au film et puis... ou est l'ane ? il est décédé?

GGtkd
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Des heures et des heures passées devant cet opus lorque j'étais plus jeune ! Certes les graphismes ne sont pas exceptionnel, mais ce jeu est vraiment bon: l'histoire est longue, le gameplay est correct our cette période de début de l'ère des jeux-vidéos: non; là chapeau

the-padawan
Posté le 05 août 2004 à 00:00

Ce jeu est très moyen.
- graphismes excellents,
- jouabilité moyenne,
- aucun intérêt de jeu vu le manque de cinématiques.
J'ai aimé l'ambiance de ce jeu qui ressemble vraiment à celle de Shrek.
Mais j'ai eu du mal à le finir...
Je vous le conseille si vous êtes fan shrek et accroc des jeux de plates-formes et vu qu'il n'est qu'à 4 euros... Laissez vous tenter...

Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

Un jeu que je vous déconseille d'acheter à moins de vouloir gacher 70 € soit environ 450 francs ; noté 4/20 dans x box magazine. Les charmés du film se feront piégés par ce nullissime jeu. Les graphismes assez satisfaisants remplacent les quêtes, son intérêt est complètement dépassé. Que SHREK reste sur son DVD et ne vienne pas embellir nos magnifiques consoles que sont nos X box.

Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

Bonjours, alors là je ne suis pas d'accord avec vous les testeurs il est vraiment excellent ce jeu et décalé pour une fois et pour l'animation passer en 60hz et oublier le 50hz et vous verrez qu'il est parfaitement fluide. Pour la maniabilité elle ne m'a pas posé de problème il y a pire et franchement c'est le plus beau jeu graphiquement que j'ai jamais vu sur une console et j'ai joué à des centaines de jeux. Vous êtes vraiment durs avec la note, il mérite un 15/20.

Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

Un jeu est très réussi. Il posséde des graphiques très réussis. Les niveaux sont trés bien.
MAIS il est un peu difficile. A part ce léger détail c'est un jeu très bien pour tous. A consommer sans modération !

Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

Il a été produit trop rapidement à mon goût. Mais c'est ça le commerce : la rapidité au détriment de la qualité ! Un peu comme Monstres et compagnie ou Project Gotham Racing qui n'est qu'une simple reprise de MSR de la Dream. Il ne mérite pas plus de 9/20 !

Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Moi j'ai bien aimé le jeu... C'est sur qu'il y a des scénarios qui se répètent, mais les tableaux sont bien faits et m'ont fait rire assez souvent par leur originalité. C'est un bon jeu pour se détendre. Bien sûr, j'aurais bien aimé un jeu de combat aussi avec Shrek, mais bon, il faut s'y faire ;)

Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Bonjours, alors là je ne suis pas d'accord avec les testeurs, il est vraiment excellent ce jeu est décalé pour une fois et pour l'animation passez en 60hz et oubliez le 50hz et vous verrez qu'il est parfaitement fluide. Pour la maniabilité elle ne m'a pas posé de problème il y a pire et franchement c'est le plus beau jeu graphiquement que j'ai jamais vu sur une console et j'ai joué à des centaines de jeux. Vous êtes vraiment durs avec la note il mérite un 15/20.