16.1/20

Skibidiba
Posté le 11 avr. 2021 à 18:36

Je dirais que pour un jeu aussi vieux, il y a quand même un degré de détail assez élevé. Beaucoup de choses sont destructibles, on peut fouiller énormément de meubles et les impacts et douilles des balles restent incrustées dans le décor même si on backtrack ! Un pote m'a regardé jouer sur la seconde moitié du jeu et il me dit : "putain, si le piano ne fonctionne plus après l'avoir criblé de balles, ce jeu est une tuerie". Gros fou rire quand on s'est aperçu que les devs avaient même pensé à ce détail ! MDR

Sinon, c'est toujours drôle de voir la sale tronche de Payne se farcir tout un tas de clônes et le bullet time est toujours aussi kiffant, on en abuse mais c'est toujours aussi satisfaisant.

Par contre il y a un vrai problème avec le mixage général du jeu : on entend absolument rien de la VF. Après, c'est tellement mal joué que ce n'est pas si grave. Les acteurs ne font que lire leur texte sans aucune intonation, c'est limite si on pourrait penser que le texte est récité par un robot.

J'ai ressenti une certaine lassitude dans les deux dernières heures car c'est hyper répétitif mais de manière générale, je me suis bien éclaté et j'ai apprécié le scénario très noir de l'univers de Max Payne. J'ai aussi beaucoup ri de l'aspect cubique des graphismes et divers bugs d'affichage comme les cadavres des ennemis qui restent collés au mur après avoir pris une grenade dans la tronche. MDR

Geek-69
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Sa femme et sa fille est assassinée,mais il souris toujours.Je n'ais pas compris le délire des développeurs,le boulet time est sans Default,je pris assez de fun a tuer les rats.Le délire de la drogue rependue dans New York est pas mal,je dois avouer que ce Max Payne est assez bien pour l'époque donc je vais lui mettre 16/20

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Et bien déjà que la x-box ne m'a pas beaucoup impressionné et bien on peut pas dire que ce jeu ait amélioré la situation...c'est vraiment ordinaire...encore pire que sur la ps2 ...le meilleur se retrouve sur le pc...c'est là qu'il faut l'acheter...de toute manière x-box le 3/4 de leurs jeux viennent de l'Ordi...les graphiques de ce jeu sont médiocres, le gameplay aussi, il n'y a que la bande son pour se rattrapper...autrement attention la note ...

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Max Payne est un jeu génial. Imaginez-vous vous balader dans des endroits les plus sombres et froids de NY tout en shootant des truands mafieux, le tout avec une superbe animation... le bullet time, je ne m'en lasse pas !!

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Pas de grosse évolution par rapport à l'édition PS2. Malgré de bonnes intentions et le bullet time, ce titre est moins bon que le reste de la concurrence. Les décors ne sont pas trop mal modélisés, mais les ennemis font vraiment pitié! A voir faute de mieux, mais les développeurs auraient pu gommer les quelques défauts qui salissent le titre...