17.3/20

Ganondorfzl
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ton mentor c’est DJ Professor K cousin.
Ta mission est encore, d’agrandir ton territoire dans la rue.
Roues aux pieds et bombe de peinture en main.
Figures et autres prouesses artistiques sont ton due.
Tu es un tagueur en rollers, et du système tu es victime.
Fiché par la police, tu es dans leur liste intime.
Dommage, car ce synopsis, à un reboot ressemble un peu trop.
Voyons alors, ce que cette suite propose de beau.
Bien évidemment, Tokyo-To est plus vaste, ses rues sont remplies d’éléments interactifs à même de vous laisser exprimer votre art.
Bien que plus garni que son ainé, JSRF ne fait pas preuve d’assez d’audace pour se démarquer, ce qui est bien dommage, hormis son mode multi.
Le système de tag ne nécessite cependant plus de fastidieuses et réalistes manipulations, ainsi si les puristes sont choqués, les autres salueront ce changement.
Culture générale : les 1ères inscriptions murales qualifiées de "tags", existaient déjà au temps des Romains, le mot graffiti tiré du grec "graphein" signifiant "écrire".
Dès les années 80, le mouvement hip-hop battait son plein aux Etats-Unis.
Certains graphs furent pour la 1ère fois exposés en galerie, montrant ainsi le côté artistique de cette activité.
Une des personnes qui y contribua fut Haze, qui travailla quelques temps avec Keith Haring.
Plusieurs graffitis présents dans ce jeu ont été créés uniquement pour cette occasion par Haze.
Et comme dirait dj K "fly,like a butterfly" !

xbox-2050
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Moi j'ai reçue se jeux avec autre jeux sur Xbox 1 . Le jeux est génial se promener dans plusieurs et faire des dag est vraiment génial j'ai joué à tous les opus ces à dire le 1 sur Dreamcast et GBA. Je suis entrain de le recommencer sur Xbox 360 sinon mode multi est bien jouer entre amis et famille.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Avec une console à plus de 3000 balles, on s'attend à des graphismes à la metal gear solid 2, et non a du semi-dessin animé. Les musiques sont nulles, le jeu est saoûlant, et à ce prix là, mieux vaut s'acheter une dreamcast et le premier opus d'occasion chez le revendeur du coin, ou autre solution, achetez la bombe nommée HALO !!

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Outre une interface et des graphismes particuliers mais néanmoins plaisants, le jeu ne vaut pas un clou. On saute, on accroche plus aux rampes qu'au jeu, on appuie sur le bouton pour faire des dessins là où il faut les faire...
Les bruitages des sauts sont ridicules, on en rirait presque si le jeu ne nous avait pas couté plus de 69 Euros. Les musiques fichent mal au crâne, elles sont d'un gout douteux et si peu mélodieuses...L'animation souffre de ralentissements de temps à autres, ce qui prouve bien qu'un céléron 733mhz n'est pas suffisant pour soutenir le tout. Bref, cette grosse console au design de blatte puante n'a pas sa place, elle ne vaut rien (juste plus de 3000 balles).

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

J'étais déja fan de JSR sur Dreamcast. Mais JSRF est hallucinant la musique est bonne les personnages bougent bien, l'ambiance est cool les graphismes sont spectaculaires. Bref...Que du plaisir pour les yeux et les oreilles. Seul point négatif la difficulté est beaucoup moins présente que sur JSR !

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Vraiment pas terrible, je n'ai pas du tout accroché à ce jeu qui devient trop vite lassant ! Sinon graphiquement ce jeu est magnifique avec un superbe rendu en celshading, de nombreux perso et des tricks de folie !!! A acheter si vous aimez le genre.

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Non exempt de tout reproche, JSR F est un excellent jeu si vous aimez jouer à des softs sortant des sentiers battus. Ce jeu est hyper beau et Sega nous demontre encore son savoir-faire. On peut dénoncer une jouabilité pas toujours au top notamment à cause des problèmes de caméras ou des grinds automatiques mais on s'y habitue. Le gameplay a un peu changé ce qui amène une autre manière de jouer. Le jeu garde son ambiance qui avait fait son succès dans la première version. Bref, si vous avez aimé la version dreamcast, foncez vous ne serez pas déçus.

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

C'est grave de donner une bonne note(à part si vous n'avez jamais joué au 1er). A part le turbo et l'affichage qui sont supérieurs il n'y a rien de nouveau part rapport à la version DC. Ca reste quand même un bon jeu sur DC mais sur Xbox...

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Un jeu que je qualifirais de quasi-parfait il manque quelques petites choses mais sinon il est vraiment très bien, beaucoup de niveaux, des graphismes pas mal du tout même qui approcheraient de la perfection. Je trouve que cette note 17/20 est méritée !!

Posté le 08 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est super et je le recommande à tous car il est très fun. Il est super jouable et on s'immerge trop facilement, si j'avais un défaut à lui donner ça serait d'être que sur xbox. Les graphisme déchirent ma télé et même ma mère y joue, peut être le chien mais j'en suis pes sûr, le son te nigouille les timpans et t'en prend plein la tronche !

Aale
Posté le 04 avr. 2002 à 00:00

Jeu excellent à tout point de vue. En plus, le style graphique et le toonshading donnent une touche si particulière au jeu que l'on se trouve très vite immergé dans un délire visuel sans précédent car cohérent.

Posté le 03 avr. 2002 à 00:00

Loin d'un bête remix de la version Dreamcast, JSRF fait la double démonstration de la puissance de la Xbox et du savoir-faire éblouissant du studio Smilebit de… Sega. Dénonçant gentiment le corporatisme aiguë en militant pour une société s'ouvrant à l'expression artistique (musique, graffitis), JSRF ne serait-il pas, en plus du fun, un peu politique ?

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est totalement nul, les graphismes sont moches : on se croirait dans un dessin animé pour bébés. En plus les prsonnages font des graphitis avec plein de couleurs et des dégradés,et puis les persos sautent super haut, et ne se font quasiment jamais mal en tombant.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Jet Set Radio Future est un jeu rafraîchissant, que l'on est heureux de voir sur une console nouvelle génération. Les villes sont gigantesques, il y a beaucoup de "jeux dans le jeu" et l'on ressent un sentiment de liberté incroyable, les graphismes en Cell Shading sont d'une beauté et d'une finesse déroutantes, la bande son est excellente avec des morceaux rap, techno et rock de très bonne qualité. Le système de création de TAG est un pur bonheur, le Gameplay a été revu à la hausse et le mode multi-joueurs est plus que sympathique. Jet Set Radio Future fait parti de ces jeux rares, qui allient ambiance extra, fun à toute épreuve, gameplay savoureux et graphismes funky. Du très grand art que nous offre SEGA, car dans cette exclusivité XBOX, vous ne lacherez le pad qu'après avoir terminé le jeu à 100 !

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Le jeu est très bon mais un peu trop répétitif à mon goût, les graphismes déchirent et les tricks sont monstrueux.

tyler
Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Laissez-moi réfléchir : Un jeu somptueusement beau (et je pèse mes mots), vaste. Une ambiance survoltée. Une bande originale qui représente l'un des meilleurs compils house/electro Jap de l'année. De loin,le jeu le plus fun de l'année, et surtout, l'un des meilleurs : UN MUST DONT ON NE SE LASSE JAMAIS A POSSEDER D'URGENCE !!

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Boafff, on m'avait prédit monts et merveilles avec ce JSRF mais je suis carrément déçu, c'est sûr que les graphismes et le reste sont au RDV mais l'intérêt de ce jeu est NUL. Autant se jeter sur Dead or Alive 3 CA c'est de la VRAIE bombe...

1  2  3  4  5  6  7  8