17.3/20

Ganondorfzl
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ton mentor c’est DJ Professor K cousin.
Ta mission est encore, d’agrandir ton territoire dans la rue.
Roues aux pieds et bombe de peinture en main.
Figures et autres prouesses artistiques sont ton due.
Tu es un tagueur en rollers, et du système tu es victime.
Fiché par la police, tu es dans leur liste intime.
Dommage, car ce synopsis, à un reboot ressemble un peu trop.
Voyons alors, ce que cette suite propose de beau.
Bien évidemment, Tokyo-To est plus vaste, ses rues sont remplies d’éléments interactifs à même de vous laisser exprimer votre art.
Bien que plus garni que son ainé, JSRF ne fait pas preuve d’assez d’audace pour se démarquer, ce qui est bien dommage, hormis son mode multi.
Le système de tag ne nécessite cependant plus de fastidieuses et réalistes manipulations, ainsi si les puristes sont choqués, les autres salueront ce changement.
Culture générale : les 1ères inscriptions murales qualifiées de "tags", existaient déjà au temps des Romains, le mot graffiti tiré du grec "graphein" signifiant "écrire".
Dès les années 80, le mouvement hip-hop battait son plein aux Etats-Unis.
Certains graphs furent pour la 1ère fois exposés en galerie, montrant ainsi le côté artistique de cette activité.
Une des personnes qui y contribua fut Haze, qui travailla quelques temps avec Keith Haring.
Plusieurs graffitis présents dans ce jeu ont été créés uniquement pour cette occasion par Haze.
Et comme dirait dj K "fly,like a butterfly" !

xbox-2050
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Moi j'ai reçue se jeux avec autre jeux sur Xbox 1 . Le jeux est génial se promener dans plusieurs et faire des dag est vraiment génial j'ai joué à tous les opus ces à dire le 1 sur Dreamcast et GBA. Je suis entrain de le recommencer sur Xbox 360 sinon mode multi est bien jouer entre amis et famille.

1  2  3  4  5  6  7  8
valtroy
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Jet Set Radio Future est des meilleurs jeux de Xbox, sa a été mon tout premier jeu sur Xbox et j'ai juste adoré ! Les graphismes sont superbe pour la Xbox, le scénario est intéréssant...Enfin bref là ou j'ai moin aprécier c'est pour les sorte de combat ou il faut taguer les sortes de militaires. mAis après sa reste un super bon jeu.

Le-Crapaud
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un monstre de la XBOX. Je ne vais pas parler de la bande son car vous l'aurez tous compris c'est un truc de malade. Après le scénario est vachement cool, les graphismes et décors sont magnifiques. Les personnages sont super cool et accrocheurs, tous autant qu'ils soient. On a une grande possibilité de mouvements ainsi que beaucoup de liberté pour les niveaux. Beaucoup de personnages, dont beaucoup à débloquer. En bref un énorme jeu !

rivenborderland
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ce jeu, c'est du plaisir à l'état pur. les graphisme sont sympa, la jouabilité est top, la musique entrainante et l'histoire vraiment bien monté. On se plait à se laisser porter par cette bande à roller. On prend un réel plaisir à grinder sur les cables, sauter de bulding en bulding, à tagguer les rue et affoler les passants comme des sacripants ! Même s'il commence a prendre de l'age on prend son pied à le faire et à le refaire !

Jesuismadara5
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une bombe !

Avec ses graphisme style Bande dessinés,le story Board,le suspense,les boss Et toute l'action en continue,Il est impossible de pouvoir s'arrêter de jouer!

Il est aussi possible d'apprendre le Japonais vu que il y a dans le Jeu un atelier d'art où vous pouvez crée vos Graffiti personnel a VOTRE image !

Vous pouvez aussi vous servir de l'atelier pour mémoriser l'alphabet japonnais.

jacquesc_2012
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce jeu n'a de semblable que son prédecesseur sorti sur Dreamcast et fait partie des joyaux qui justifient à eux seuls l'achat d'une console, même à ce jour. Son style graphique n'a à mon sens pas vieilli et le plaisir est intact (contrairement à d'autres jeux sortis la même année). Durée de vie énorme avec des heures de jeu en bonus à débloquer (les jap on ne les refait pas...). On en retient surtout une sensation de liberté et un univers fun et coloré hors du commun.

nintensoft
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Le jeux est super bien, j'ai jouer pendant des heures sur se jeux au coté des graphisme design j'aime beaucoup et explorer le jeux faire des graffiti tuer des polices en combat qui est génial et sinon le reste du jeux est super.

CyRaX68
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Après un épisode Dreamcast génial, Jet Set Radio s'offre le luxe d'avoir une suite aussi bonne que le premier épisode.
Il faut avouer que du coté des graphismes, le jeu garde un coté cell-shading, et il est difficile de voir une amélioration sur ce type de graphismes, néanmoins on voit tout de même des plus de détails et les décors sont plus fins.
La jouabilité est paradoxalement encore plus complète que le premier JSR, mais aussi plus simple, on ne peut qu'accrocher.
La durée de vie est enfin là ! Un mode histoire de très grande longévité et vous pourrez même jouer en multi à 4 en écran splitté sur 5 mode multis différents.
La bande-son est toujours aussi bonne, néanmoins, un peu moins de rap, et plus de techno/electro mais toujours excellente.
Le scénario est toujours intéressant, ce n'est certes pas du Tom Clancy, mais les personnages sont attachants et l'histoire est intéressante.
En conclusion, ce JSRF est une suite qui fait honneur au premier épisode, et on ne peut que rêver de voir débarquer un nouvel opus tant celui commence à dater.

nintenbox
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Le jeux est super bien, j'ai jouer pendant des heures sur se jeux au coté des graphisme design j'aime beaucoup et explorer le jeux faire des graffiti tuer des polices en combat qui est super chouette

JackieTheJunkie
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je ne met pas 20 pour rester objectif. Ce jeu est GENIAL, point. Les graphismes originaux sont top, la musique superbe (Latch Brothers par exemple), et les personnages variés font qu'on peut bien s'éclater entre potes. J'adore, et le petit coté vintage aussi.

toto69971
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Bonsoir a toute l'équipe de jeuxvidéo.com.Romendil a raison sur le test de jet set radio future.Jet set radio future c'est une trés bonne ambiance la bande son tout simplement génial et le gameplay et les graphismes sont magnifique.

E-bot
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

ATTENTION BOMBE ATOMIC !!!!
serieusement cela faisait plus de 5 ans que j`y avait pas jouer
et quelle claque
rien a voir avec les merdes qu`on nous vend aujourd`hui ...
Musique enorme graphisme sublime
la ville grouille de vie
le concept est unique
Le fun Absolu !!

Bref un jeu sous estimer qui reste a ce jour pour moi
l`un de 2 meilleurs jeu SEGA avec Shenmue 2 l`intouchable

ON the street , on the street !!!

X-304
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Jet Set Radio Future reste une valeur sure, tant pour son ambiance déjantée que pour son fun et sa qualité graphique qui est tres bien réalisé pour son époque (2002). C’est un type de jeu que l’on voit très rarement, donc si vous avez envie de vous éclater sans vous prendre la tête, alors ce jeu est fait pour vous.

mohamed300
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à dire : E X C E L L E N T !! L'histoire est vraiment bien. Les dessins sont plutôt bien, et le système de tricks aussi. Contrairement au dernier avis, je trouve que les niveaux sont assez grands. Mais si la durée de vie est moyenne, environ 13, 14H, le jeu, en y jouant, rallonge la durée de vie. Par contre, pour la bande-son, il y a de bonnes et de mauvaises musiques... Plus de mauvaises que de bonnes. Même si le fait que je dois recommencer le jeu depuis le début à cause d'un bug(j'en étais au Chapitre 8) m'a décu, je mets tout de même un 18/20 à ce superbe jeu

Emaux
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est d'un fun inouï. Rouler, tagguer et enquiquiner les forces de l'ordre.
Les niveaux sont un peu petits donc on se lasse assez vite d'y jouer. Mais lorsque vous n'y touchez pas pendant quelques temps, c'est une vraie redécouverte. La bande-son n'a rien à envier aux titres phares de la Xbox première du nom.
C'est plus qu'un jeu : c'est une ambiance.
Et à ceux qui aiment ce genre d'atmosphère cool, fun et soul alors n'hésitez pas à vous jeter dessus !

Andy175
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Le point fort de ce jeu est indubitablement son fun incroyable. Rarement un jeu ne m'aura amusé autant ne m'aura donné autant de plaisir.Le soft n'est certes pas parfait ( on peut blamer sa repetitivité mais bon ceux qui disent ça et qui
passent leur temps a jouer a des doom-like en réseau sont juste des bolos )mais si on n'y a jamais joué il faut l'
essayer a tout prix Avec jet set radio on adore on en en dingue ou on deteste il n'y a pas de juste milieu !

1  2  3  4  5  6  7  8