15.2/20

jay_poney2
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeu sur bobox est vraiment une grosse partie de plaisir et de sensation. meme si la caméra ne suivait pas toujours les mouvements ou tricks du perso. je présice aussi que la bande son est excellente

il faut noter que c'est un des seuls jeux de snow "réaliste".

ju-gamer71
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

La révolution dans les jeux de snow... bien plus simulation que 1080°, jouabilité originale et efficace avec de beaux graphismes. le mode carrière n'est pas très poussé mais on lui pardonne ça. il y a malgrès tout des défauts important, comme les ralentissement et les bugs de collision fréquents. Le jeu est aussi assez difficile sur la fin (perso je ne l'ai jamais fini, mais j'y reviens de temps en temps).Amped a marqué sa génération, récemment j'ai découvert "stoked" qui pour moi est son digne succésseur.

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Le meilleur jeu de planche à neige jamais conçu !!! Microsoft s'est vraiment surpassé. Les différentes pistes offrent plusieurs buts et il y a beaucoup de choses à débarrer. Ce jeu est amusant et a une très longue vie car avant d'rriver premier au monde il faut recommencer plusieurs fois !!!

Laurent
Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Je suis un grand amateur de jeux de snowboard et celui-la m'a plutôt déplu ! Les graphismes sont bien mais pas révolutionnaires, on en attend plus d'une telle console !! La maniabilité, quant à elle, est riche mais on met un certain temps à s'y habituer. De plus, ce jeu manque d'une touche de fun...

pansil
Posté le 20 mars 2002 à 00:00

La note est assez sévère, je l'admets mais pour une console nouvelle génération il me déçoit surtout au niveau du fun qui pour moi n'en a pas autant que chaun palmer sur ps2. Les graphismes d'un jeu ne font pas un jeu même si celui-ci est beau, si le fun n'y est pas alors ce jeu est moyen et c'est le cas d'amped. On enchaîne moins de figures que chaun palmer.

bourrino
Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Superbe réalisation, super réaliste, super fun...Voilà un titre qui donne vraiment envie de partir à la montagne. Beau fluide avec un mode carrière très intéressant, Amped est une superbe simulation de snowboard, malgré la présence de quelques bugs de collision qui n'altèrent pas ce titre réussi.

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Un chef d'oeuvre pour tous les snowboarders. Le graphisme est quasiment parfait et le gameplay est excellent. Le seul défaut du jeu c'est qu'il y a quelques bugs mineurs dans Amped(comme un plancshite qui fonce dans une slide, fait un backflip et atterrit doucement dans la poudreuse).

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Je viens d'avoir la Xbox et je pense qu'ils commencent un peu trop en douceur, ils auraient dû balancer un mega jeu...domage c'est une sortie ratée à mon avis...j'espère qu'il y aura des meilleurs jeux à venir !!

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Voila enfin un vrai jeu de snow avec d'excellents graphismes et la maniabilité, une fois avoir passé la difficulté de la prise en main, on arrive avec un peu d'entraînement à effectuer de très belles figures avec halo et amped la xbox tient là de véritables hits !!

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

16 sur 20 !! Vous êtes fous ! C'est vraiment le meilleur jeu de snow auquel j'ai joué !!
Les graphiques, les centaines de vêtements, les pistes par dizaines, l'intelligence artificielle et tout le reste sont PARFAITS !(Attention:le début peut être frustrant).

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Alors là franchement je suis déçu...je m'attendais à trouver un bon jeu et en fin de compte je n'obtiens qu'un jeu à la jouabilité pitoyable (mais où allez vous chercher les 16 points ?) et des graphismes vraiment pas à la hauteur par rapport à ce que j'attendais...

Squall
Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Bof .... c'est vraiment pas terrible, au niveau de la jouabilité, mais aussi au niveau des graphismes, ça laisse à désirer, bref il y a beaucoup mieux, ça ne vaut pas un bon vieux SSX, qui est beaucoup plus fun et captivant.

ALM
Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Excellent jeu de snowboard. Je dirais même que c'est le meilleur auquel j'ai joué ! Les graphismes sont superbes et la jouabilité est assez bien( c'est en fait parce qu'elle est un peu difficile que j'ôte 1/20, mais ce n'est pas grave). Je vous le conseille vivement ! Mais attendez peut-être un peu avant de l'acheter car il coûte très chèr en ce moment.

goraji
Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Il sera difficile de faire mieux en terme de fun et de gameplay, bons graphismes, bonnes animations ( contrairement à la version des bornes expos X-box )pas un seul ralentissement, bref, de la balle ! De plus vous collez vos propres morceaux de musique sur la console et vous relancez le tout pendant le jeu Amped .... De la Bombe Baby. Le mode carrière est fantastique...

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

AAAhhh!!! ça c'est un jeu de snow ! Si vous hésitez encore à vous procurer une xbox ou bien, ne savez pas quel jeu acheter, Celui-ci ne vous décevra pas ! Le meilleur dans le genre ! A posséder absolument sous peine de louper des moments grandioses...

Posté le 15 mars 2002 à 00:00

Je mets 12/20 au jeu car je ne sais pas si c'est la qualité de l'image mais pour une console qui doit être révolutionnaire il y a plein d'escaliers partout. J'attends de voir les autres jeux. (surtout les jeux de combat)

Posté le 15 mars 2002 à 00:00

Voilà un jeu de snow, un vrai...Il ne manque que le vent dans les cheveux, et on s'y croirait... Décors gigantesques à arpenter à loisir, animation super fluide et gameplay de folie... Tout est bon dans Amped. On progresse vite mais le jeu est super long, et une fois qu'on a compris la maniabilité lors des jumps, on peut tout faire, récupérer un saut foireux ou faire des combos de folie...En bref, du méga hit !! (un de plus) pour la plus balèze des consoles...