15.2/20

jay_poney2
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeu sur bobox est vraiment une grosse partie de plaisir et de sensation. meme si la caméra ne suivait pas toujours les mouvements ou tricks du perso. je présice aussi que la bande son est excellente

il faut noter que c'est un des seuls jeux de snow "réaliste".

ju-gamer71
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

La révolution dans les jeux de snow... bien plus simulation que 1080°, jouabilité originale et efficace avec de beaux graphismes. le mode carrière n'est pas très poussé mais on lui pardonne ça. il y a malgrès tout des défauts important, comme les ralentissement et les bugs de collision fréquents. Le jeu est aussi assez difficile sur la fin (perso je ne l'ai jamais fini, mais j'y reviens de temps en temps).Amped a marqué sa génération, récemment j'ai découvert "stoked" qui pour moi est son digne succésseur.

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Voilà un jeu qui me refroidit pour l'achat d'une X-BOX. Biloo devrait faire quelques efforts pour amortir les 450 euros. Le jeu est trop vide, il n'apporte rien de nouveau au genre. Il y a mieux que çà sur X-BOX !!

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Le jeu de Snowboard par excellence, graphismes superbes, durée de vie super longue, la bande son est très bien faite, les effets sont proches de la perfection et les paysages sont magnifiques, difficicile de faire mieux, seule la maniabilité peut-être remise en question.

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

On se lasse très vite du jeu, les graphismes ne sont guère révolutionnaires et les sensations de glisse ne sont pas au rendez-vous...Cependant ma nôte reste assez élevée grâce à son extrème liberté...mais pour se faufiler à travers les même décors !!! bref fan de glisse, attendez mieux car 70 euros par la fenêtre...

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Le jeu qui fait l'effet d'une avalanche sur tout les jeux créés pour faire du snow devant sa télé.
Une maniabilité formidable, des graphiques à tomber par terre. Un jeu sublime à posséder dans la logithèque X box. Honnêtement fan de ps2 que je possède, ce jeu m'a vraiment scotché à l'écran et renvoie ssx tricky et toute sa ribambelle de copies tout systèmes confondus à des années lumières. Seul défaut à constater les quelques saccades lors de gros crash qui pourraient être désagréables des PCistes sinon rien à dire !
A se procurer d'urgence.

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Enormément d'aliasing, des effets de poudreuse pas terribles... Heureusement que les mouvements des persos sont plutôt bien faits. Le mode solo est sympa mais on en a très vite fait le tour...
Clairement, ce n'est pas grâce à ce jeu que la X-Box révolutionnera le jeu vidéo ! Je me demande même si elle y arrivera un jour !

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Ouai : "un jeu de snow, un vrai". On est loin du compte. Le jeu est pas mal certes mais il est incomparable au grand SSX, et je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus. Pour le prix, il est préférable d'aller du côté de chez Sony.

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Il est bidon car on trouve encore mieux sur ps2(shaun palmer,ssx tricky et compagny creole)moins cher.

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Amped est un très bon jeu de snow. Les graphismes sont beaux et le career mode est vraiment génial. Je lui reproche deux choses : premièrement il n'est vraiment pas réel nous pouvons presque faire un backflip sur place, la deuxième est que les boutons sont mélangeant.

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Amped est, c'est vrai, un bon jeu de snow. Malheureusement, un vide se fait sentir en l'absence d'un mode course comme dans SSX, ce qui aurait apporté plus de fun. Pour ce qui est de la distance d'affichage, il n'y a rien à dire, elle est gigantesque. Les mouvements et les attitudes durant les sauts sont très réels. Réalisme, le maître mot, donc, car c'est vrai que l'arcade, au bout d'un moment, on en a marre. Un peu de technique ne fait pas de mal de nos jours.

Posté le 21 mars 2002 à 00:00

Pour une console comme la X-BOX ce jeu n'est pas super. La bande son est archi nulle. Par contre, les décors sont vraiment top. Bref ce jeu n'est pas terrible !! Vraiment il vaut mieux économiser son argent pour d'autres jeux !

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Les graphismes laissent à désirer pour une console si performante. La qualité du son n'est pas terrible non plus et les figures réalisables sortent un peu du commun ! La musique n'est pas assez variée et sans parler des différentes courses ou championnats !!

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Amped se démarque largement des deux titres de référence (SSX Tricky et Shaun Palmer's Pro Snowboarder) grâce à sa prise en main résolument axée simulation. Les premiers essais sont plutôt frustrants tant les chutes se répètent et les tricks n'arrivent pas vraiment à être spectaculaires (arf). Amped a fait le choix du réalisme. Beaucoup d'entraînement est indispensable pour éprouver des sensations. L'un des éléments qu'il faudra surtout apprendre à maîtriser est la prise de vitesse, puis d'élan. N'espérez pas enchaîner les tricks dans un half-pipe en prenant les rampes à la vertical, vous perdriez immédiatement votre vitesse. Maintenant, la question est de savoir si vous êtes prêts à vous investir pleinement et avec patience dans une vraie simulation ou pas…

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Il est vraiment trop bien, il coute peut être cher mais il vaut le coup. Si vous avez la X BOX il vous faut absolument ce jeu dément. La bande son est trop bien et de toute façon si elle ne vous plait pas ce qui m'étonnerais fort beaucoup vous pouvez mettre vos propres musiques. En final il est trop BIEN.

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

Alors là, c'est carrément le pied. Mais attention, c'est dur... Votre brave snowboarder va s'en prendre des buches avant que vous puissiez enchainer de folles figures... Mais il faut maintenent aborder le côté technique. Niveau graphismes, rien à dire si ce n'est que c'est beau, très beau ! Tiens je viens de me prendre un arbre, du coup, plein de neige tombe, la gestion de la poudreuse est dingue, les textures sont parfaites, bump mappées à toc... Le tout est ultra fluide. Le son génial. Les musiques sont cool et un bouton permet de zapper tout ce qui est nul, comme le rap par exemple. Seuls les commentaires des journalistes sont pénibles. C'est le seul point noir du jeu je crois. Espérons qu'on pourra télécharger pleins de nouvelles board, et pourquoi pas des marques autres qu'anglo-saxonnes ! En tout cas, si vous avez acheté une Xbox, achetez ce jeu... Si vous n'avez pas de Xbox, achetez une Xbox ! La perfection est de ce monde maintenent !

Posté le 20 mars 2002 à 00:00

L'animation saccade grave et n'est pas du tout fluide. A voir avant d'acheter surtout que le jeu est assez cher. Prenez plutôt SSX Tricky qui est légèrement moins beau mais 10 fois plus plaisant et même s'il y a quelques ralentissements c'est rien de grave pas comme sur Amped de plus l'aliasing est vachement présent sur Amped (regardez les photos).