15.2/20

jay_poney2
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeu sur bobox est vraiment une grosse partie de plaisir et de sensation. meme si la caméra ne suivait pas toujours les mouvements ou tricks du perso. je présice aussi que la bande son est excellente

il faut noter que c'est un des seuls jeux de snow "réaliste".

ju-gamer71
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

La révolution dans les jeux de snow... bien plus simulation que 1080°, jouabilité originale et efficace avec de beaux graphismes. le mode carrière n'est pas très poussé mais on lui pardonne ça. il y a malgrès tout des défauts important, comme les ralentissement et les bugs de collision fréquents. Le jeu est aussi assez difficile sur la fin (perso je ne l'ai jamais fini, mais j'y reviens de temps en temps).Amped a marqué sa génération, récemment j'ai découvert "stoked" qui pour moi est son digne succésseur.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Ce jeu de snowboard est une pure merveille. Les graphismes sont d'un réalisme incroyable, aucun bug n'apparaît et la jouabilité est très précise. Pour conclure : jouer à ce jeu c'est un pur moment de fun.

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

Actuellement c'est le meilleur jeu de snowboard au monde. De superbes graphismes, bonne jouabilité, peut-être une durée de vie trop courte mais bon c'est magnifique. De pures sensations de glisse. Un titre qu'il faut obligatoirement posséder.

Posté le 26 avr. 2002 à 00:00

Voila enfin le best dans les jeux de snow (on fait pas juste des courses c'est du FREESTYLE) les graphismes sont superbes la neige semble réelle.. la jouabilité excellente, la bande son vraiment trop forte en plus on peut mettre les musiques qu'on veut !! Il y a de nombreux challenges (130 !) donc la durée de vie est excellente en matière de jeu de snow c'Est le best the best !

Posté le 24 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est indispensable pour tous ceux qui ont la chance d'avoir une xbox. C'est le meilleur jeux de snowboard toutes consoles confondues. Les graphismes sont époustouflants, la jouabilité super également. Le fun est là bien sûr.

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

C'est mon premier jeu de surf, aussi, je ne peux le comparer à aucun autre. Pourtant, il me fait apprécier ce sport... Plutôt surprenant de s'y intéresser alors que je suis un inconditionnel du ski... Toujours est-il que je me marre comme un dingue dans cet univers des poudreuses, de sous bois, de jumps grandioses. Pour moi, son seul défaut est l'absence d'un mode multi plus complet.

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Tout bonnement le digne successeur de 1080 sur N64 ! On y retrouve cette sensation de glisse qui a fait le succès de ce dernier. Une certaine déception au début en ce qui concerne le tracé des pistes et leur taille. A force de persévérance, ce jeu devient carrément LA simulation de snow que tout fan de glisse se doit de posséder absolument. Rassurez-vous, les quelques soit disant joueurs qui ont mis des notes en dessous de 10 n'ont pas dû se donner beaucoup de peine et manquent quelquechose. SSX ? carrément arcade et trop loufoque pour rivaliser. Shun palmer ? Opération marketing de la part d'activision qui nous refont un THPS saupoudré de neige. Même ces 2 jeux ne rivalisaient pas avec 1080 qui restait le meilleur jusqu'à ce qu'AMPED arrive : )

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Contrairement à ce que j'ai lu, ce jeu est tout a fait à la hauteur de la Xbox. En effet, aussi bien les graphismes, la bande son que le gameplay font de Amped le 'Best snowboard game' actuel. Je dois avouer qu'avant d'acheter la Xbox, je l'ai testée sur les bornes des grandes surfaces, et là effectivement, j'ai été TRES déçu !! Télé de m...., CD de démo saccadé, manette à 15cm de la télé, etc. Mais après l'avoir achetée, tout est différent....c'est le pied !!!

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Je me demande si ceux qui votent ont vraiment la Xbox... Y'en a qui disent que les graphismes ne sont pas de grande qualité (je vous conseille d'acheter une nouvelle télé ou de vous acheter des lunettes), les sons et musiques pourris (si vous trouvez que les sons sont mauvais je vous conseille de vous laver les oreilles et pour les musiques on peut les changer grâce au choix de la bande son) et la jouabilité est des plus médiocres (si vous n'avez pas envie de vous entrainer avec la manette de base Xbox, achetez en une autre). C'est très simple, pour moi tout est nikel et on reste longtemps sur le jeu (ssx et shaun palmier c'est marrant mais que 5 minutes). Si vous voulez, vous pouvez aussi brancher votre Xbox à un PC (s'il est puissant)avec un hub modulaire à double entrée (de préférence un hub MMK-211) et un petit programme du net pour jouer sur votre PC et là vous resterez figés devant votre écran.

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Sérieusement, je ne m'attendais pas à un titre aussi intéressant. J'ai rarement vu un jeu de snowboard aussi réaliste que celui-ci. Les effets sont hallucinants et le gameplay offre un niveau de difficulté parfait qui permet de ne pas se lasser du jeu trop vite. Bravo !

Posté le 26 mars 2002 à 00:00

Adieu SSX et la PS2 vive Amped et la XBOX ! C'est là qu'on voit la différence de qualité entre la XBOX et la PS2. Ce jeu est au niveau graphique tout comme au niveau des sensations PARFAIT.
A noter que la prise en main n'est pas facile mais quand on aime on ne compte pas.

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

C'est le meilleur jeu de snowboard. Dommage que les touches de la X-BOX soient tellement rapprochées pour le gameplay. Ce jeu a des graphismes superbes, on peut couper pour aller dans les bois. On peut observer que nous ne sommes pas tout seul sur la piste car il y a d'autres snowboaders et des photographes. Ils ont eu une très bonne idée d'inclure des sponsors
Bon pour moi c'est le meilleur jeu de snow ...

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Franchement, je vois pas ce que vous trouvez de bien à ce jeu ! Pleins de problèmes d'aliasing..la bande son est naze ! La jouabilité est pourrie, on veut monter à la place on va à gauche !! Le seul point positif c'est les graphismes ! Alors j'espère vivement que je n'ai pas acheté cette console pour rien !

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Bof j'ai était un peu déçu lorsque le jeu est sorti. Les graphiques sont moins beaux que ce que j'avais expéré mais faut faire avec. Le gameplay n'est pas très bon à mon gout, ils auraient pu faire un effort pour un jeu sur la meilleure console à ce jour.

Dave
Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Une bonne simulation, le mode carrière est une réussite, mais quelques bugs gachent le jeu.
2 à 3 bonnes heures de jeu pour s'habituer aux commandes. Ce jeu est magnifique, paysages et pistes. Je vous le conseille !

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Un jeu sensé être à la pointe de la technologie grâce à la XBOX mais ce n'est pas le cas ; une plaisanterie ce jeu comparé à un certain shaun palmer sur PLAYSTATION 2. Un moteur 3D pas vraiment exploité ,ce qui rebuterait les inconditionnels du genre.