Hill-San
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, j'ai du y passer mon adolescence à y jouer.

Graphisme bon pour l'époque, un gameplay efficace, une histoire qui vraiment est très bien faite.
Je ne suis pas d'accord avec le test JDV.com qui dit que l'action est molle. Je trouve ça très rythmé et jouissif !

Surtout que le jeu était quand même bien dur ! je me souviens y avoir vraiment passé du temps x) !

Hill-San
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, j'ai du y passer mon adolescence à y jouer.

douxange
Posté le 01 juil. 2015 à 09:55

Je n'ai joué que 10 min car j'ai trouvé les graphismes moches et le bruitage des pas énervants ainsi que quelques bugs. Je ne peux rien dire sur l'histoire car je n'y ai pas joué suffisamment.
Je conseille le jeu Ninja Gaiden plutôt que ce jeu.

Axl_[Freak]
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

C'est vrai que New Legends n'est pas une réussite, loin de là même.
THQ est un studio de dévelopement très inégal car ils ont crées ou co-crées de très bon jeux ; Conker's Bad Fur Day, les Red Faction, les Warhammer. Et des moins bons, tels que justement New Legends, ou d'autres. Si THQ le classe comme un action-RPG,il n'arrive pas à la cheville de Fable, des Star Wars Knights Of The Old Republic, Morrowind, Sudeki, des Deus Ex, Tales Of Symphonia, des Final Fantasy, Jade Empire ou Baten Kaitos. Si THQ le classe comme un jeu d'action il n'arrive pas à la cheville des Max Payne, des Prince Of Persia, des Halo,des Metroid Prime, Grabbed By The Ghoulies, Psi-Ops, Red Faction 2, des 007 ou XIII.

Xbox 54.79€