17.3/20

vax00JVC
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un super jeux, j'ai beaucoup apprécier, pour moi les graphismes pour l'époque sont superbe, ont s'y attache vite et ont est vraiment pris dedans. Un de mes coups de coeur ! J'y ai vraiment passé beaucoup de temps, vive sonic

uro18
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

10 est une note bien trop sévère. La difficulté des circuits et de la gestion de l'air compense largement un multi assez inintéressant, du moins peu original, ainsi qu'une jouabilité certes médiocre. De plus les nombreux équipements à débloquer et surtout les bonus qu'ils apportent poussent à persévérer même si des fois on a bien envie de berzinguer sa manette car pour ce qui est de la difficulté, ils ont mis la dose.
Donc bon jeu difficile et fun avec toutes les figures à réaliser, il faut juste prendre le temps de se faire à ce sonic.

vax00JVC
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

uro18
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

saturne_2008
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Moi j'adore ce jeu je le trouve excellent et me rappelle de bon souvenir. Je l'aime tellement que c'est pourcette raison que j'ai été plutôt déçu lorsque j'ai joué au second volet.
Une fois encore je ne suis pas du tout d'accord avec super panda car je trouve qu'il fait du bon boulot mais nous n'aimons pas les mêmes types de jeu( il note trop sévèrement les jeux que j'aime).

prince-of-ninja
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

J'avoue la note de Super.Panda est assez sévère mais ce n'est pas un jeu parfait : les courses sont plus ou moins bonnes, toujours la même mission. Un jeu où si vous le finissez, vous n'y retoucherez plus c'est sûr, mais on retrouve quand même des bons côtés : comparé aux graphismes de Sonic Heroes, Sonic Riders n'est pas assez supérieur. Une très bonne idée de faire un jeu de courses sous le thème de Sonic.

fafadou
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Y sont fous ou quoi !! Sonic est un grand jeu de courses bien divertissant et agréable et un des rares à posséder un scénario. Les courses sont certes peu nombreuses mais les tracés sont longs, bref je gonfle un peu ma note pour réparer cette injustice mais Sonic Riders est un GRAND jeu qui ne mérite que d'être acheté.

E-123[sith]ex_6
Posté le 03 avr. 2006 à 00:00

Sonic Riders est un excellent jeu, c'est à se demander si Super.Panda sait vraiment noter un jeu (tous les jeux Sonic notés par lui ont tous eu une note inférieure ou égale à 15/20)... Gérer le système d'air demande beacoup de tactique, les figures ne sont pas à redire... Mais je justifie ce 19 par la difficulté à la fin des histoires. C'est bien dommage.