15.3/20

Minotaurus
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop bon, digne d'un film de zombies ! Les graphismes sont correct, les armes et tout... ceux qui aiment les films gores de romero et les films de zombie en général en auront pour leur argent. La bande son est geniale, elle fout la petoche et par moment elle nous fout un coup de speed, c'est vraiment ce qu'il y a de plus réussi dans ce jeux avec biensur les zombis. On a vraiment envi de connaitre la suite de l'histoire et a tout moment on se prend à sursauter...bref un tres bon jeux.

Dimich
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Avis mitigé sur ce jeu, j'ai trouvé le début assez moyen car trop mou et puis au fil du jeu le gameplay devient plus nerveu et on prend beaucoup de plaisir à y jouer.
Le bon point c'est qu'il y a beaucoup d'armes.
L'ambiance "survie" est bien présente et le jeu nous fait bien sursauter par moment. J'irai pas jusqu'à dire qu'il est flippant mais presque. Le jeu est assez difficile vers le début car on a peu de munitions et les armes sont pas puissantes. Dès qu'on commence à choper le M16 ça commence a envoyer pas mal et on prend plaisir à démembrer les zombies et à enchainer les headshots. Il y a 3 niveaux de difficulté, j'ai une quinzaine d'heures pour le finir en mode normal.
Je pense le refaire plus tard en mode Hard.

Minotaurus
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Dimich
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Le bon point c'est qu'il y a beaucoup d'armes.
Je pense le refaire plus tard en mode Hard.

struttergear
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

procurez vous ce jeux absolument,
c'est de la bale !!!!
au debut la prise en main est un peu difficile et les décors sont pas très soignés mais on prend le coup de main rapidement et les environnements se bonifient avec le temps.