clermontois
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

j'ai eu ce jeu il ya longtemps mai je le recherche de nouveux car il est tout simplement énorme.Si quelkun recherche un jeu je lui conseille directement battlefront 2 car jeu énormissime

Jeux_bideo
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu star wars, tres riche en contenu, peu de choses à redire. Les nouveautés tel que bataille spatiales, contrôle de jedi ou conquête galactique refontée font que l'on y passe beaucoup de temps dessus. On regrette a la longue un IA facile à déjouer et le manque d'intéractions possible. Plus de choses à détruire en espace et des batailles planétaires accentuées d'éléments interactifs aurai rendu le jeu plus vivant

1  2  3  4  5  6  7
kalou1975
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Il est vraiment génial ce jeu !
Les graphismes sont excellents et le mode multi pas mal, les soldats et les jedis sont trop bien faits, en tant que fan de star wars c'est comme si j'y étais, le seul inconvénient est la manipulation des jedis, il manque quelques coups c'est pour cela que je lui mets 18, je vous conseille de l'acheter !

triptoknight
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Je ne suis vraiment pas d'accord avec la note de jv. C'est le meilleur jeu de star wars auquel j'ai jamais joué de ma vie. En passant par les combats de l'espace jusqu'aux jedis, ce jeu est un pur délice. La campagne est beaucoup améliorée, car il y a des objectifs à faire. Le galactic conquest lui, est beaucoup plus évolué car tu déplaces des flottes à un point stratégique sur la carte, tu peux acheter des unités et des bonus avec les crédits que tu gagnes pour pouvoir écraser l'ennemi plus facilement. Mais ce qui me fascine le plus, c'est le mode instantané : tu peux tout arranger toi même, c'est à dire, le nombre de renforts, le temps pour avoir les jedis etc. (Moi je mets le temps à infini pour pouvoir avoir toujours les jedis). Une des meilleures map est la map de nos eisley car tu peux faire un match héros contre vilain. Les graphismes ont été beaucoup plus améliorés. Mais le seul point faible, c'est le combat spacial où l'on ne peut pas détruire le croiseur ennemi complètement. Mais ce jeu est à acheter absolument, si vous êtes fans de star wars et surtout si vous avez joué au premier opus et que vous avez aimé.

Stormtrooper-77
Posté le 21 nov. 2005 à 00:00

En un mot je trouve ce jeu S-U-P-E-R ! Les graphismes sont magnifiques et retracent excellemment les décors de Star Wars et les personnages sont bien mieux modélisés que dans le premier opus. La campagne est bien mieux étudiée que le premier et ceux qui n'ont pas le multi pourront s'en passer assez facilement. La possibilité de contrôler des héros est très sympathique malgré les pouvoirs des Jedis assez limités mais l'idée pour la jauge de temps pour les contrôler est bien pensée. Mais le mieux dans ce jeu reste le multijoueur bien sûr avec l'ajout de quelques modes de missions tels que CTF, chasse, assaut...
Bref, un jeu à acheter !

Trilaser
Posté le 21 nov. 2005 à 00:00

Vous avez fait un bon commentaire qui est long à lire et bien fait... Pour donner un 14 !!!
Je ne vous comprend pas toujours dans votre façon de noter ? Avare ou peur de...?

Un très bon jeu supérieur au 1. C'est vrai qu'il ne mérite peut-être pas 20 mais 19.
Bonne musique, bon scénario original, manipulation et prise en main facile, très jolis graphismes... Alors que demander de plus ? La lune ? Et bien tu l'as... Ciao

jurassicWars
Posté le 21 nov. 2005 à 00:00

Un très bon jeu ! Je le conseille à tout les fans de Star Wars !

Graphismes : 17,5/20 : Les graphismes sont agréables et les explosions très jolies ! Dans les batailles spatiales les explosions et les tirs vous mettes en réel immersion dans le jeu !

Jouabilité : 18/20 : Une bonne jouabilité, on met à peu près 20 minutes pour s'y faire !

Scénario : 18/20 : Le scénario est bien, il retrace parfaitement l'histoire de Star Wars !

Durée de vie : 19/20 : Très bonne durée de vie ! Avec l'action immédiate, conquête galactique et l'avènement de l'Empire et le mode multijoueur (écran spliter ou connexion internet), ce jeu révèle une duré de vie quasi infinie !

En bref un très bon jeu Star Wars à posséder absolument ! Ma note sera : 18.5/20 !

1  2  3  4  5  6  7