clermontois
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

j'ai eu ce jeu il ya longtemps mai je le recherche de nouveux car il est tout simplement énorme.Si quelkun recherche un jeu je lui conseille directement battlefront 2 car jeu énormissime

Jeux_bideo
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu star wars, tres riche en contenu, peu de choses à redire. Les nouveautés tel que bataille spatiales, contrôle de jedi ou conquête galactique refontée font que l'on y passe beaucoup de temps dessus. On regrette a la longue un IA facile à déjouer et le manque d'intéractions possible. Plus de choses à détruire en espace et des batailles planétaires accentuées d'éléments interactifs aurai rendu le jeu plus vivant

1  2  3  4  5  6  7
[JVC]SubSonik
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce star wars est tout simplement excellent malgré une campagne peu intéressante. Même aujourd'hui, les graphismes sont supers, la durée de vie est illimité et on pourra toujours s'amuser avec un amis en écran splitté. Si vous le chercher, je vous le conseille et espérons voir le jour d'un 3.

Rowling
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Ce jeu est presque sans défaut ! tout y est, véhicules, animaux, robots, jedi ... Ce jeu est complet. De plus, il est graphiquement très beau, même maintenant. Le fait de pouvoir controler de jedis ou des personnages importants est un gros plus.

ikyu
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

L'un de mes trois jeux préférés. Juste épique, parfait, jouissif. Le gameplay est génial, on se croirait sur un champ de bataille, et pas en tant que soldat héroïque qui va à lui seul anéantir l'escouade ennemi, non, mais bien en tant que simple lambda. Et cet esprit d groupe, cet impression d'appartenir à un tout, c'est juste magique et j'ai jamais retrouvé ça autre part.
Bref, 5 ans de jeu et facilement 50.000 frags valent bien ma reconnaissance devant l'éternel. 20/20

[legrospanda]
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Battlefront 2 : suite du premier opus tant apprécié des fans, il ajoute un argument de taille, les combats spatiaux. Car, SW sans combats spatiaux, ce n'est que Wars.

En plus de cela, une campagne réellement bien faite, nous mettant dans la peau d'un officier de la 501e, l'unité d'élite de l'armée Républicaine.

Enfin, la prise en main de nombreux héros, que l'on pouvait croiser dans le un ou voir dans les films, peut plaire à certains.

Vraiment, un très bon jeu. Vivement le 3 !

Crunch
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est le deuxième opus d'un des jeux qui a marqué mon passage sur la Xbox. Les maps sont grandes, le fait que l'on se croirait en multijoueur est réussi, la diversité des armes et des possibilités de modifications ainsi que le fait qu'on puisse aller dans l'espace est tout simplement merveilleux !

Inzaguiz
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a marqué quand j'avais 7 ans! Je me rappelle même de la première fois que j'y ai joué! 19/20 parce qu'à l'époque et même aujourd'hui, il y a pratiquement aucuns jeux qui apportent une expérience comme celle ci : 7 modes de jeu, plus de 19 maps dont les spatiales qui sont sublime et pleine de liberté, une histoire et la conquête galactique... qui n'y a pas joué au mois 10 fois ? Mais les graphismes restent à désirer et de nombreux bugs qui peuvent être sympas et servir à la partie ou d'autres l'inverse. Ceux qui hésitent à l'acheter par sont prix cher pour un jeu xbox, N’HÉSITAIENT PAS !!!!!!

superdu42
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est super, graphisme bon, les commandes sont intuitifs,
il est ni trop facile, ni trop dure, le scénario est un peu court, mais est largement compensé par les actions immédiates et les conquêtes galactiques. Si je ne lui est pas mis 20/20, c'est parce que il est un peu trop répétitif, mais on s'en lasse pas.
Conclusion: un jeu à acheté.

darkjeremy17
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ca fait longtemps que j'ai ce jeu et je joue encore. Un jeu magnifique digne d'un star wars et pour moi le meilleur jeu des star wars avec des beaux graphismes. On peut contrôler des jedis maintenant et faire des batailles spatiales. un beau 19 qu'il mérite ce jeu.

Super-smash03
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

le meilleur jeu star wars!
Des graphismes toujours acceptable aujourd'hui, le jeu vieilli super bien, c'est super de passer des heures avec des potes sur ce titre! Même seul on ne s'ennuie avec les nombreux modes de jeu. Seul bémol les jedis et autres leaders, le fait de ne pas avoir le même système de vie est frustrant, la jouabilité des jedis est limitée, c'est seulement au mode assault de mos eisley qu'on peut jouer avec uniquement les leaders, cela dit ce mode aurait été bien sur d'autres maps!

ironballoon
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

C'est simple, ce jeu restera pour moi l'un de mes préférés, dans lequel j'ai baigné des années durant. :)

Qu'il s'agisse des persos, des maps, des modes de jeu, du mode de conquête galactique, tout me plaît. Des années après sa sortie, on trouve toujours un grand plaisir à y jouer.

Je note en plus des modes de jeux VRAIMENT originaux, comme les batailles spatiales, ou héros uniquement. Les développeurs des jeux next-gen devraient en prendre de la graine... :oui:

Un petit point négatif: l'IA, trop faible quand l'expérience s'accumule. :(

Sinon, c'est du tout bon! Si vous le trouvez, n'hésitez pas à l'acheter, c'est une véritable pièce de collection. :coeur:

donjeuw
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Ayant terminé le mode histoire et en plein mode conquest, je vois beaucoup de points positifs dans ce battlefront 2 et un point vraiment négatif.
Points positifs:
-des graphismes léchés, c'est beau, c'est vaste, c'est bien texturé, c'est design, même en septembre 2010, Battlefront2 reste encore très agréable visuellement.
-une bande son en accord avec Star wars.
-une durée de vie de 6-8h sur le mode histoire mais largement gonflée de 20-30h avec le mode conquest et plus encore avec le multi, bref ce jeu regorge de possibilités.

Point extrèmement négatif:
-une IA dans les choux, qui vous fera dire à la fin du mode histoire: on n'a pas gagné la guerre, J'AI gagné la guerre. Et oui, faudra bourriner comme un âne et oublier ses collègues à la ramasse sur le solo.

Serial_Gamer_95
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Si il n'y avait qu'un seul jeu auquel je devrait mettre 20/20,c'est bien ce jeu la.
La réadaptation xbox 360 est magnifique;ce jeu est magique et a une durée de vie infini pour les fans.
Quel bonheur de trouver enfin un jeu xbox qui peut se jouer à 4 en écran partagé.
Je n'est rien à ajouter,si ce n'est "achetez ce jeu !!!"

Moschin
Posté le 03 août 2010 à 00:00

En gros, le même jeu que le premier, mais avec un bon nombres d'améliorations, à commencer par une bonne retouche graphique, un jeu donc plus beau et surtout plus jouable, puisque la vue à été revue ! C'est plus propre, plus lisible. Il y a de nouvelles cartes aussi, d'autre en moins, c'est dommage. Des nouveaux modes de jeu, le controle de héro. Mais bon le jeu pour moi est vraiment bien meilleur que le premier, avec toujours ses grandes batailles (Hot !) qui rend le jeu vraiment fun ! Mais qui globalement reste très proche ,en therme de gameplay, de son prédécesseur, donc il n'y a pas vraiment de surprises. Espérons un Battlefront 3, je suis assez curieux de voir le résultat.

latro41
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

un star wars digne de rejoindre la légende Lucasart,les graphismes sont incomparables(sauf a république commando),les musiques du jeu sont les même des films ,et le scénario est orignal car on est les clones
je luit met17/20

le_serial_gamer
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Jeu exellent de bonne qualité graphique,est génial en écran partagé à 4 joueurs.Seul regret impossibilité de passer de la terre à l'espace.Vraiment dommage que le xbox live de la première xbox est été desactivé car ce jeu été vraiment bien en ligne.En bref vivement Battlefront III !

1  2  3  4  5  6  7