The King of Fighters 2002
  • NEO

12.5/20

Edward-Carnby
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Super test de jeuxvideo.com pour un grand jeu de baston. Je voudrais remercier Ignition pour ce portage fidèle à l'arcade, la vitesse du jeu est la même que la version arcade c'est du tout bon. Y'a du monde sur le live, peut-être pas autant que Halo 2 mais autant que le Doa Ultimate donc à n'importe quelle heure plein de sessions s'offrent à vous. Juste le fait de jouer en réseau à un KOF mérite l'achat de ce jeu sublime.

neorpheus
Posté le 27 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est une pure arnaque pour tous les gens ayant joué "pour de VRAI" à la version arcade. Bien que le jeu soit en 60Hz, on a l'impression de jouer à un jeu 50Hz tellement c'est lent. Sur le live, le seul joueur que vous risquez de rencontrer se nomme Sexemachine, sinon bah y'a vraiment, mais vraiment personne dessus. Parfois on rencontre des américains ou des japonnais, mais ça lag beaucoup, et déjà que le jeu est lent, ça devient injouable. Et en plus ça rame aussi quand on joue contre des français. Merci Ignition de nous avoir sorti un jeu aussi baclé, ce jeu était prévu pour novembre 2004, ça fait plus de 1 an que les fans de KOF l'attendaient, résultat => le jeu risque de finir dans un placard.

Edward-Carnby
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00