16.3/20

96dorian
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu dans l'ensemble en étape descente.Les graphismes valent a peu près 13/20 et la jouabilité vaut également 13/20.Le jeu ne vaut pas les 40 euros certes.Un des gros défaut c'est qu'on ne vois pas énormément les prochaine porte ceux qui peux être trompeur par moment.Sinon c'est un bon jeu de ski pour ceux qui aime le ski.

twyler
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Dans un premier temps ce jeu paraît vraiment très difficile à prendre en main mais si vous vous accrochez vous prendrez un réel plaisir. Au fur et à mesure du jeu vous gagnez des compétences : vitesse, carving, endurance, carrés qui vous permettront de diriger plus facilement votre skieur, c'est pourquoi le début est laborieux mais ça vaut le coup de persévérer. Quand vous arriverez à réaliser de belles trajectoires en frolant les piquets sans les accrocher vous comprendrez que ça valait le coup.
J'admets que ce jeu est certainement réservé aux passionnés de ski car il s'agit d'un simulation sans concession.
En conclusion si vous êtes frustré de ne pas partir au ski cette année, si vous aimez la compétition et si vous aimez les jeux qui donnent du fil à retordre : à vos manettes !

Matrix15
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Aucun problème pour ce jeu, juste que c'est un peu difficile, mais ça force à y jouer. Les bruitages sont excellents, la jouabilité est parfaite, excellent jeu de ski à avoir chez soi, il dure longtemps.

jimmynoo
Posté le 16 févr. 2005 à 00:00

Mitigé, voilà mon sentiment, les sensations de vitesse sont sympa surtout en descente mais le mode world cup n'est pas très clair. EA aurait sûrement rendu tout cela plus clair mais aussi plus arcade et c'est vraiment là que le jeu à sa valeur ajoutée, ma note 15/20, je trouve celle de jeux vidéo un peu sévère. J'ai le jeu depuis quelques jours à peine donc c'est comme un bon disque, il faut y revenir et y revenir pour vraiment l'apprécier.