14.1/20

naruto7139
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Je n'ai pas été voir le film mais ce jeu m'a vraiment donné envie d'aller le voir, il est vrai qu'il faut être fan de ce genre de films et de jeux. Je trouve vraiment que vous avez été sévère avec ce jeu, je l'ai fini en 2 jours et j'ai vraiment apprécié jsuqu'au bout, le niveau facile est vraiment simple et j'ai réussi à finir le jeu sans mourir :) pour une fois :)

linkfanzeldamar
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Il faudrait même lui donner un 16 à ce jeu ! Je l'ai adoré du début à la fin (même si je n'ai pas vu le film) les décors sont variés et les différents lieux font des fois flipper et il y a des énigmes assez bien. Par contre c'est vrai que des fois le jeu bug et le doublage n'est pas parfait ! Mais bon, je trouve que l'ambiance y est et c'est vraiment très bien pour un jeu !

naruto7139
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

linkfanzeldamar
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Badskaman
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Un très bon jeu ! Je suis vraiment surpris par votre notation... 9/20 c'est vraiment peu...
Alors que ce jeu n'est pas si mal que ça.
En effet, les graphismes sont sympa (certes taillés au couteau), et variés. L'ambiance est classe, avec des cinématiques de bonne qualité et des scènes scriptées in-game surprenantes. Le scénario suit le film quasiment à la lettre.... et la durée de vie correspond à ce que l'on peut attendre d'un jeu de la sorte.
Evidemment, le doublage réalisé par des concombres, ça n'a jamais rien donné de bien... mais il vous suffit de passer votre console en Anglais pour avoir les véritables dialogues dans la langue de Shakespear.
Alors mettre un 09/20 à un jeu qui en vaut facilement 14 au vu des autres jeux existants sur cette plate-forme....
J'ai un peu de mal à comprendre !

hallowman
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

pour une fois :)

paula_roid
Posté le 12 sept. 2015 à 16:53

Jeu exceptionnel et vraiment fun,je comprends la note du con de jv,ce jeu est vraiment mieux que certains jeu sois disant next gen! il faudrait faire un autre métier que faire des tests sur des jeux que vou sn'avez pas joué!

ponthusjp
Posté le 11 juil. 2006 à 00:00

Complètement nul, il est certain que les développeurs ont les moyens techniques de faire beaucoup mieux mais il faut avoir les moyens financiers pour cela, si on leur demande un "jeu-pub" pour accompagner la sortie d'un film, comme Constantine, à moindre coût, on ne peut avoir autre chose qu'une daube... il faut allonger les tunes, n'est-ce pas Warner Bros et Compagnie ?
De nos jours on a rien sans rien.

Faldagon
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul, les graphismes sont pas extraordinaires du tout, et la maniabilité est pire que tout. La bande-son est plutôt énervante à la longue.
J'ai tenu 1 heure avant de m'en débarraser. Faire payer 60€ pour un jeu aussi mauvais c'est du vol et dommage car le film est génial.

Xbox 6.99€