18.9/20

missk8frteam
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Facile a prendre en main et gameplay au top, ce Street Vol.3 reprend parfaitement les codes de ces deux premiers opus et c'est pas pour me déplaire! Les tricks sont déments, les parties sont fluides et la durée de vie est quasiment infinie tant je reprend du plaisir rien que en exhibition!

bast16000
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Ce qui m'a plu dans ce jeu c'est qu'on a une durée pour devenir une star de la rue. Mais il y aussi le nombre de tricks et les niveaux de tricks grâce à ça on ne voit pas tout le temps les mêmes tricks au fur et à mesure de sa progression. Sans oublier le nombre de match différents qu'il y a. Mais les grandes stars de la NBA sont présents est l'on peut faire partie d'une équipe de NBA Street. En bref, je trouve ce jeu génial.

50centime
Posté le 23 août 2006 à 00:00

Incroyable ce jeu est magnifique, il est incroyablement réussi, les graphismes sont magnifiques, 20/20 (domage pour les caméras), la durée de vie 20/20 (c'est génial de créer son personnage, c'est peut-être ça qui nous manque)
et même moi qui ne suis pas un fan de basket, je suis fan de ce jeu. Il est mortel !!

Kai1One
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Ce NBA Street V3 est d'un autre genre. Basé principalement sur les tricks, il en oublie quelque peu la chose principale pour marquer un panier : les tirs. Contrairement à son prédécesseur, on ne peut plus assimiler les tirs, les dunks et les super dunks à son joueur créé. Tout le soft est entièrement tourné vers les tricks. Côté graphismes il n'y a pas à dire c'est vraiment beau. Effets de lumières très bien gérés. Mais le design "plastique" et déformé des joueurs ne peut pas plaire à tout le monde. Certains y préfèreront le côté plus réaliste des joueurs du volume 2. Au niveau des gamebreakers, un nouveau système a été mis en place, encore une fois basé essentiellement sur les tricks que l'on réalise manuellement. Où sont passées les diverses combinaisons à trois du gamebreaker qui donnaient vraiment un sens collectif du soft précédent ? Au niveau des caméras, le travail n'a pas été parfaitement soigné. On se retrouve par exemple avec une vue "large" beaucoup trop large et éloignée. Un seul angle de vue étant vraiment jouable malgré quelques lacunes. En ce qui concerne les modes de jeu, comme pour son prédécésseur, un mode championnat n'aurait pas été de trop. Ma note tient du fait que le jeu en lui-même est une belle réussite. Mais si on le voit comme une suite, il a délaissé des points intéressants et pris une autre tournure. Ne vous attendez pas à un NBA Street 2 amélioré, mais à une autre vision du basket mode arcade.

player56
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

TROP de la balle.
Graphismes : 20/20 des graphismes parfaits, on croirait être sur Xbox 360, les personnages super bien modélisés, les décors très réalistes, enfin bref, on s'y croirait.
Durée de vie : 18/20 une durée de vie moyenne en facile dans le mode street mais longue en mode difficile, mais de toute façon on ne s'en lasse pas.
Jouabilité : 19/20 un excellent gameplay et une excellente maniabilité, on s'habitue très vite aux commandes.
Musique : Que du bon avec des groupes de rap principalement comme les Beasties boys...
Scénario : 18/20 tu incarnes le personnage que tu as créé et tu te lances dans le monde du streetball, tu commences par créer ton propre terrain puis tu commences à jouer contre des inconnus puis tu commmences à rencontrer des joueurs de NBA...
NOTE GENERALE : 19,5/20 A mes yeux LE meilleur jeu de basket (devant NBA live) et même peut-être plus encore. Tu prends ton pied à narguer tes adversaires, à créer ton joueur (tu peux l'habiller de la tête aux pieds vraiment comme tu veux), à créer ton terrain (des milliers de possibilités), à faire des concours de dunks avec les plus grandes stars de NBA et à débloquer toutes les légendes du basket.

b-i-l-o-u
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Trop bieeeeeeeeen ce jeu je l'ai depuis assez longtemps et je ne m'en lasse pas ! Je vous conseille de l'acheter car si vous aimez le basket de rue, vous serez au paradis grâce aux graphismes éblouissants, musique trop classe, jouabilité hyper-intuitive, durée de vie énorme,... !! Ce jeu c'est trop une bombe !!

[ETRANGER]
Posté le 20 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !!

Il m'a donne envie de joue dans un club de basket !!

Pourquoi JV a mis 17 et pas 18 ?! C'est dégueulasse ! Lol.

Graphisme : 19/20.

Jouabilite : 20/20.

Bande-son : 20/20.

Durée de vie : 19/20.

A posséder !!

gin_288
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

WOW!! Ce jeu est comment dire, un chef-d'oeuvre, c'est génial quoi!!
Les concours de dunks, l'histoire et les "games breaker" tout cela est majestueux!!
Les graphisme son merveilleux et la bande-son est superbe!!
En plus on peut avoir toutes les légendes du basket-ball!!
Déjà que "NBA STREET vol.2" était très bon, le trois est encore meilleur.

Yooo73
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

MAGNIFIQUE!
Ce jeu est génial : méga fun ,supers beaux graphismes, une bonne maniabilité et une durée de vie assez longue.
Je recommande ce jeu à tout le monde et même à ceux qui n'aime pas les jeux de basket-ball.

Perchous
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

C'est un pur jeu de peuhh. Facile à prendre en main, graphismes de toute beauté et enchaînements techniques très bien modélisés. La présence de toutes les stars et de certaines légendes de la NBA rajoute un grand plus au titre de EA-Sport. Il est très jouissif d'enchainer les techniques (en mettant Kobe, Iverson ou n'importe quel autre joueur dans le vent) et les dunks pour déclencher le "game breaker" et marquer un pur dunk de peuhh. Un jeu à posséder absolument si vous avez une Box et que vous aimez le basket.

daminho
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Super jeu, méga fun : excellent pour se faire des parties monstrueuses entre amis. Un mode defi street haletant et des dunks de fous !! Graphismes époustouflants, jouabilité hyper simple, bref que du bonheur !

hammer_slam
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Alors là moi je dis BRAVO, un grand BRAVO à EA Sports BIG pour le travail qu'il nous a livré sur ce NBA Street v3. C'est une bombe, un hit en puissance qui n'attend que le joueur. C'est vrai que par raport à NBA Street Vol.2 il y a une très, mais alors très grande différence. Je l'avoue à la première partie j'ai voulu le revendre. Mais à la deuxième je me suis dit que j'avais de la chance de ne pas être assez persuasif envers moi-même!!!
Sinon concrètement il vaut quoi ce NBA Street v3 ???
Alors par rapport au deuxième volume, des graphismes bien meilleurs, une jouabilité encore améliorée (et il falait le faire croyez-moi !!!), des nouveautés par dizaines et une personnalisation inégalée !!!
Et puis sinon toutes les vertues que l'on sait des deux premiers volumes à savoir une jouabilité du tonerre, un fun innimitable, un mode multijoueur qui en ravira plus d'un et une ambiance mais quelle ambiance !!!
Mais pourquoi 19/20 me direz-vous ?!?
Et bien d'abord parce que la perfection n'exsiste pas, que Mickael Jordan est aux abonnés absents et que le plus objectivement possible (c'est dur parce que je suis à fond dans le rock !!!) la musique aurait pu varier sans en retirer à l'ambiance !!!

tom89500
Posté le 24 févr. 2005 à 00:00

Un seul mot achetez-le !!!!! Vraiment super jeu de basket(moi même n'aimant pas le basket je suis quand même tombé sous le charme). Avec des graphismes de folie et une super bande-son, (pour ceux qui aiment le hiphop). Super aussi ce sont les dribbles grâce au stick gauche et c'est très facile à les faire !!! Bon alors n'attendez pas et allez l'acheter.

Ken-i3
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Après un premier épisode somme toute excellent, EA Big nous offre aujourd'hui le troisième épisode ou plutôt volume d'une de ses séries phares à savoir celle des NBA STREET. Et une fois de plus, la recette prend... C'est très simple, le jeu a été amélioré à tous les niveaux. Mais le plus flagrant reste tout de même l'aspect graphique. En effet le titre n'a plus grand chose à voir avec son prédécesseur : jeu d'ombres et de lumières très travaillé, animations parfaites, modélisations des joueurs (et surtout des stars telles que notre ami T-Mac) incroyables, textures très soignées... C'est juste magnifique. Cependant, EA big ne s'est pas arrêté en si bon chemin et nous propose dans ce NBA Street V3 un gameplay beaucoup plus riche et surtout beaucoup plus instinctif que dans le V2. Désormais les tricks se font à l'aide du stick analogique droit de la manette ce qui permet de les sortir et de les enchaîner avec une fluidité et un plaisir de tous les instants. Encore un bon point pour un jeu déjà énorme. Pour finir, sachez que la durée de vie est juste colossale ! En effet, le mode carrière (qui lui aussi a fortement été remanié) vous prendra bien plus d'une dizaine d'heures, sans compter le nouveau mode de jeu qu'est le concours de dunk et les parties entre amis qui vous tiendront en haleine un long moment pour peu que vous appréciez un tant soit peu le basket. Merci encore une fois à EA Big pour ce fabuleux jeu.

Polpoy
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

"Plus qu'un jeu une bombe !". C'est ce que je me suis dit en jouant dès les premières minutes. J'étais ébloui, par le graphisme qui avait fait un bon de géant en avant par rapport au volume 2, par le "freestyle" et le bonheur procuré par les tricks de folis, jamais réalisables dans aucun autre jeu de basket auparavant, par les détails de créativité. J'entends par là, toutes les oeuvres que l'on peut créer, que ce soit ses propres chaussures, son terrain, son équipe ou son joueur. Le jeu paraît parfait d'après moi, surtout avec les innovations qu'il apporte (concours de dunk, nouveau mode carrière...) mais seulement, il y a un "hic". Je dois avouer que après quelques heures de jeu, j'ai commencé à m'ennuyer malgrè les nombreux et divers défis du mode carrière ; et ça, il n'y a pas de remède, c'est pour ça que je conseille ce jeu aux fans de basket mais surtout de street qui n'ont pas peur de se taper de dizaines de matchs à la suite. Mais malgrè cela le jeu reste néanmoins remarquable, surement le meilleur jeu arcade de basket !!!