Capcom Fighting Jam

10.7/20

milrael
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

Pas grand chose à rajouter par rapport à jeuxvideo.com. Le jeu est agréable, avec une maniabilité que l'on apprécie toujours chez Capcom, mais globalement ça reste une déception : peu de choix dans les personnages, un choix très douteux, et finallement on en fait vite le tour, en gardant une impression amère et en se demandant pourquoi Capcom n'est pas allé plus loin dans son titre. Dommage, car même si on sent du réchauffé en y jouant, il reste sympa à jouer.

fran6du50
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Moi, qui adore Street Fighter sur SNES je me suis dit "tiens si je l'achetais sur xbox" et ben, j'aurais jamais dû me dire ça. Seul, quelques personages vous donneront envie d'apprendre leurs attaques, les autres sont soit trop peu rapides ou trop peu puissants. Certes, c'est une déception mais on peut y jouer quand même si l'on a vraiment rien à faire (ou le revendre ce que je vais essayer de faire, je pense) de mon point de vue en tout cas si je m'ennuien je préfère retourner sur ma SNES que sur Capcom Fighting Jam. Voilà, un jeu qui ne vaut pas la peine d'être acheté tant qu'on a pas Fable, Shemnue, Crismon Skies, Halo, Ninja Gaiden Black, Oddworld Lea Fureur de L'Etranger, Halo 2, et bien d'autres jeux.

milrael
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

fran6du50
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Posté le 23 sept. 2017 à 04:47

Hormis le manque de personnages et d'équilibre entre eux et le manque de contenu, je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur ce jeu. Les graphismes sont jolis (sur Xbox car sur PS2, Capcom a encore fait un massacre), les musiques correctes, la maniabilité aussi. Ce n'est pas le jeu du siècle mais il reste sympa.