11.4/20

ColdFear
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Qu'est-ce que vous avez tous après ce jeu !? Il est fantastique ! Les graphismes sont parmi les plus beaux de la xbox (regardez juste le public, c'est magnifique) ! C'est un excellent jeu de lutte complet et en plus avec un mode online et avec une carrière solo très correcte. De plus le scénario est incontestablement magnifique pour un jeu de lutte. C'est sûr que le jeu n'équivaut pas un smackdown de la PS2, mais là on est sur xbox ! Alors arrêtez de le comparer à d'autres versions de jeux qui sont sur PS2 ou Gamecube ! Ce jeu reste tout de même le meilleur jeu de lutte de la xbox ! On prend plaisir à jouer au jeu et on ne décroche pas de si tôt (si vous aimez bien la lutte) ! Certes le jeu dispose de quelques bugs mais ce n'est pas la fin du monde pour autant...
Résumé :
Graphismes : 19/20,
Tout simplement magnifiques, Le jeu se classe dans les plus grands hits graphiques de la xbox, celle-ci est entièrement exploitée. Et au contraire de ce que dit JV.com, je n'ai pas vu de problèmes de frame rate, certes il y a un peu d'aliasing mais rien de très gênant ! (regardez le public, vous en serez émerveillés).
Jouabilité : 16/20,
Correcte, rien à reprocher. Il s'agit seulement de s'habituer au contrôle, et ensuite vous n'aurez pas beaucoup de problèmes. On note une IA un peu défaillante mais c'est toujours comme ça dans les jeux de lutte... (le système de contre est parfait, il suffit d'appuyer sur le bon bouton au bon moment).
Durée de vie : 19/20,
Si vous aimez la lutte vous passerez des heures et des heures (beaucoup de modes de jeu disponibles et un mode online et carrière très complet et entraînant ! Par contre si vous détestez la lutte, passez votre tour...).
Bande-son : 14/20,
Les voix des lutteurs sont correctes, des musiques correctes également pour le genre de jeu, les annonceurs se répètent, on aurait pu faire mieux de ce côté, mais c'est quand même bien.
Scénario : 17/20,
Excellent scénario ! Il est entraînant tout le long du mode carrière, dommage qu'on doive absolument refaire les matchs qu'on perd et que l'on ne puisse pas faire le mode carrière avec un vrai lutteur (Kane, Randy Orton, Jhon Cena...).
Note Finale : 18/20.
Sans conteste le meilleur jeu de lutte de la xbox ! Je vous conseille fortement Wrestlemania 21, surtout si vous êtes un grand fan de lutte !

ColdFear

Scénario : 17/20,
Note Finale : 18/20.

[JV]DarkLord
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Sur XBOX, on est pas gater au niveau des jeu de catch... Et sa se confirme avec cette Opus. Graphismes pas génial et gameplay pénible. Le contenue n'est pas super non plus. Je lui mets la note de 11/20 quand même..

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien. Les personnages sont très ressemblants on s'y croirait presque. La duree de vie est assez importante car il faut débloquer plusieurs choses comme les légendes... même si en mode carrière l'histoire est toujours la même.

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

blue-pachiderm
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement HORRIBLE pour un jeux d'xbox qui est tout de même un console assez puissante , ce jeux est sans doute la HONTE de la première version de la console de Microsoft .
Des bugs de collision à perte de vue , s'amuser à les compter n'en finirais jamais . Bref , à oublié !

Kane_2007
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Wrestlemania 21 n'a pas le style d'un jeu très complet. Les graphismes sont supers mais il y a un manque de superstars et il y a de nombreux bugs. Il n'y a pas assez de modes de jeu. On a eu WWE Raw qui est très décevant, très lent. WWE Raw 2 a eu de nombreuses améliorations comme les modes de matchs, la saison et la création des personnages. Ce jeu mérite un 15 à cause de cette lenteur toujours présente ! Les personnages ont quand même été plus détaillés dans ce jeu de Wrestlemania 21 mais on préfère se tourner vers la génération Smackdown qui a eu des jeux supers à partir de Just Bring It. Eh oui, on a pas une génération super dans la Xbox. Dommage !

nico619
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

WWE Wrestlemania 21 est l'un des pires jeux de catch auquel j'ai joué. Nous avons cru que THQ allait améliorer le jeu de catch après WWE Raw 2 (qui était lui aussi décevant) mais nous avions tort. Tout d'abord, dans la jouabilité qui est pas super, il n'y a pas beaucoup de types de match et le mode "création" est plus que lamentable. Le 7/20 est surtout pour le graphisme qui est bien fait et le mode "story" qui a été appronfondi.

dunt_read_this
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Bon jeu pour les fans de lutte. Personnellement, je détestais la lutte avant mais maintenant, ce jeu m'a donné cette passion. La carrière n'est pas si mal, mais j'ai l'impression qu'en mode "exhibition" on ne peut jouer 2v2 qu'en mode "tag" (disons que ce n'est pas le mode que j'aime le mieux lol). Bon jeu, je donne un 17/20 !

Maxumaru
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est bien, la prise en main est difficile au départ, mais après ça va, les graphismes sont super et la création de personnages est assez large, bref 17/20, certains diront qu'il ne le mérite pas mais les prises sont respectées et si on n'a pas le bon "grade" de catcheurs (fort, aérien, technicien ou traditionnel) on ne peut pas faire telle technique. Exemple un gras comme le big show qui fait un west coat pop ou un 619 :hum: donc il vaut un 17.

FLOHBK
Posté le 18 oct. 2005 à 00:00

Je suis totalement dégoûté de ce jeu je l'attendais avec impatience. Je suis vraiment déçus car il n'a pas de beaux graphismes, les bugs sont ch****. Bien sûr il n'arrive pas à la botte de Smackdown VS Raw. J'ai cru mieux pour Wrestlemania 21.

kev_11
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

En tant que fan de catch, je trouve que ce jeu est sublime. Les prises sont très bien faites, il y a de superbes entrées, des prises de finissions très bien respectées.
Mais je ne lui mets pas 20 parce que pendant les temps de chargements et pendant quelques prises, le jeu bugue quelquefois énormement. Sinon c'est un superbe jeu.

Kurdt94
Posté le 09 août 2005 à 00:00

A première vue, le jeu m'avait convaincu ! Graphismes, modélisations et réalisations vraiment réussies (rien à voir avec le prédécesseur catchesque sur Xbox, Raw2...) ! Mais mon opinion n'était valable uniquement si l'on s'arrêtait au mode exhibition !

En effet le mode carrière est vraiment décevant et les bugs dans les temps de chargement vraiment inacceptables : rendez-vous compte, il m'a fallu relancer 10 fois ma console pour qu'un match dans ma progression carrière veuille bien se lancer ! De quoi avaoir mal à la tête et au poing à force de tapper sur ce qui est à proximité de vous !

Alors, merci THQ de faire payer 60€ à vos consommateurs pour n'avoir que l'équivalent d'une version béta d'un développement vidéoludique !

batista80
Posté le 29 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien.

Les personnages sont très ressemblants on s'y croirait presque.

tatul1
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Bon d'accord, si vous êtes fans de catch, vous cherchez un bon jeu de catch sur X-BOX et bien WrestleMania 21 est vraiment, mais alors vraiment... pas fait pour vous ! Moi qui ait la chance d'avoir la X-BOX & PS2, et ben SMvsRA est 10 fois mieux !
THQ a vraiment gâché un titre qui pouvait s'avérer être un must si de nombreux bugs, soins, et plus d'attentions avait été apportés à ce titre, quelle déception malgré, tout de même, des graphismes plustôt pas mal je l'avoue.
4/20, c'est ce que ce WrestleMania 21 mérite et certainement pas plus !

-RandyOrton-
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu, comparé à ces prédécesseurs sur Xbox, est un très bon jeu malgré sa vitesse un peu lente.
Mais la réalisation des prises et autres mouvements est bien réalisé. Je lui met donc la note de 17/20.