17.8/20

ANDRIEU
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Moto gp 3 est vraiment un très bon jeu, même il est peut-être le meilleur jeu de motos que je n'ai jamais vu, ses graphismes sont super bien faits : comme les motos ou les conducteurs. Quand on y joue, on a vraiment l'impression de conduire une vraie moto, un conseil pour tous les fans de moto achetez ce jeu, il est génial !

madevil95
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Malgré une prise en mains délicate, ce jeu est assez bien fait et agréable pour peu que l'on se donne la peine de se forcer un peu la main.
L'idée de la répartition de freinage est excellente même si elle représente le plus dur de la prise en mains de ce jeu.
Niveau sonore très agréable pour la musique, on regrettera juste les reproductions sonores des moteurs qui ne changent guère sur les différentes machines (or un 600 4l ne fait pas le même bruit qu'un 1000v-twin).
Mis à part ces petits détails, ce soft reste un bon jeu digne de figurer dans la médiathèque de tout motard virtuel ou non, possédant une xbox.

Mamulet
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Il est bien mais trop peu d'innovations par rapport au second opus. Peu d'améliorations graphiques, gameplay identique pour le mode saison et très arcade pour les courses en ville. Il aurait été sympa aussi d'avoir des motos sous licence pour les courses en ville.
En plus il n'y a que peu de français sur le live.
Vous aimerez si vous avez aimé l'épisode 2.

stifler74
Posté le 28 sept. 2005 à 00:00

Vraiment un excellent jeu, certes la jouabilité est un peu spéciale et dure à prenre en mains au début, mais quand on l'a en mains je peux vous assurer que l'on s'éclate vraiment.
Le mode carrière n'a pas beaucoup évolué depuis le 2ème opus mais reste très bon avec une customisation de sa moto assez bien rendue.
Mais la grande nouveauté de ce titre est le mode extrême qui vous permet de courir sur des pistes totalement inventées, et avec des classes spéciales de motos (600 cc, 10000 cc et 1200 cc) que l'on peut également avoir en mode carrière, bref de quoi faire en durée de vie, sans compter les nombreux bonus à débloquer.
Seul point noir au tableau, l'IA des adversaires pas très développée (ils ont un tracé prédéfini, et ils ne changent pas de direction, si un accident se produit sur leur chemin, ils fonceront dessus comme des attardés ! lol).
Bon bref un excellent titre que tout possesseur de xbox se doit de posséder.

julien89
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Enfin il est sorti, coté graphisme il n'y a rien à dire c'est tres beau, la durée de vie est beaucoup plus longue avec le nouveau mode on se lasse moins vite. Le live est exellent et permet de trouver d'autres sensations qu'avec l'IA. Par contre coté intelligence artificielle bof, bof : ils vous coupent la route et vous font chuter, il vous rentre dedans sans même freiner...

18/20 est assez résonable pour un jeu qui a quand même quelques défaut.

ColdFear
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

Que dire !? J'adore ce jeu ! Il est tout a fait splendide ! Les graphismes sont excellents, il y a même de vrai vidéo de courses qui se sont réellement passé pour raconter un peu le mode carrière ! Le LIVE nous offre une expérience inoubliable. Je ne sais que dire d'autre... Je pourrais passer des heures à le complimenter, et si je me laisse emporter, je ne saurais m'arrêter... En tout cas, si vous voulez un bon jeu de courses/moto Moto GP est LE jeu qu'il vous faut, toutes consoles confondues !

Xbox 90.00€