Destroyer_Pso
Posté le 30 sept. 2019 à 06:27

Nous sommes en 2019 au moment d'écrire ce "mini-review". J'avais commencé Battle Nexus en 2004 environs avec un ami en location mais jamais finis, et environs 15 ans plus tard j'ai acheté les 2 premiers TMNT sur Xbox puisque j'ai commencé a "collectioner" pour cette console. J'ai donc repris ma partie ou je l'avais laissé.

Deja un point positif par rapport au premier, finis les grand niveaux qui faut se taper d'une shot sans sauvegarde et un nombre limité de vie. Ici les niveaux sont court et on peux sauvegarder apres chaqun.

Les graphiques encore une fois sa va, sa bien veillis même si les environements sont un peu vide. Le graphique "cartoon" style cell shading rend bien encore aujourd'hui.

Par contre le gameplay oh boy que c'est stiff... J'ai fait le premier TMNT au Xbox cette année et celui la m'a parus encore plus rigide. Pas terrible. Pourtant a l'époque dans mon souvenir s'était pas mauvais. Peut-etre parce qu'on jouais a 2 et bon on avais pas encore connus le 360/Xbox One et les jeux actuels.

Mais bref en 2019 serieusement je ne recommanderais pas le jeu. En plus on dirais que l'histoire est composé de scene du show, ce qui pourrais etre cool mais au final sa fait paraitre le jeu tres decousue, et on passe d'une cinematique a un niveau et vice versa qui semble pas coordonné ensemble. Dur a expliqué. De plus les differents "mondes" du jeux semble etre comme des episodes independants et uniquement relier entre eux par une trame de style "saison".

Enfin bref en 2019 je dirais passez votre chemin a moins d'être un enorme fan des Tortues, toute époque confondu.

shaman5
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bien, surtout graphiquement.
Je lui mettrais 18/20.
Je le conseille franchement pour ceux qui aiment le dessin animé. En plus vous pouvez choisir votre personnage préféré.