Gogeto-Kunkun
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

7/20. J'suis choqué là. Ecoutez, faut arrêtez de penser aux graphismes de maintenant quand on test un jeu d'antan. C'est pittoresque. Les graphismes sont excellent. Certes, sur Xbox ils auront pu mieux faire, mais quand même. Vous abusez... Le gameplay est assez rigide, mais on peut le modeler a notre façon et, après quelques temps, on s'habitue ! Je ne peux expliquer la durée de vie, car n'ayant pas fini le jeu et l'ayant pas trifouiller partout, je sais pas. Mais je pense qu'il y a de quoi faire. Je parlerais pas de la bande son qui est a mon gout, sans plus, sans rien, presque minable. Mais n'empêche que les barres que je me tape en jouant a ce magnifique jeu sont excellent. J'en peux plus, ce jeu est une perle juste pour ça. Il n'y a pas le nier quand on frappe une personne avec une roue, une barre de fer, il y a pas mieux ! On pense jamais aux multiples objets dans les jeux de maintenant. On voit une roue par terre, on peut pas la prendre, tandis que dans c'merveilleux jeu, si. Et on peut prendre quasiment tout les objets. Je le conseille vivement a tout possesseur d'une Xbox.

Robertdeblero
Posté le 13 sept. 2022 à 07:52

Un jeu d'arcade ...
Arrêtez de penser qu'en achetant un beat me all, vous allez tomber sur autre chose qu'un beat em all.
Ce jeu est supérieur aux daubes que sont god hand, beat down mieux notés sur ce site.

Gogeto-Kunkun
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Robertdeblero
Posté le 13 sept. 2022 à 07:52

Un jeu d'arcade ...

burningrangers
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Et zou!! Test de ce jeu !!
Graphisme:12/20: Le jeu date de 1997 en arcade !! Donc pour des graphismes pas retouchés ça reste pas mal ... pas d'améliorations c'est dommage ! Quelques effets sympa (reflets , flamme ... ) Décors variés toutefois !
Animation:12/20:Beaucoup d'ennemis (trop même )ça bouge bien ! Un mot sur les persos et leur animation : c'est caricaturale , doper aux hormones et le résultat agréable ! De petits saut d'image en écran splitté quand l'écran est chargé d'ennemis ! Mais ça resta vif et viril .
Jouabilité:15/20:Aucun problème ... C'est simple et efficace ! Les persos manquent de coups mais normal car en 1997 !! Le super coup est sympa à utiliser mais vaut mieux bastonner à l'ancienne !
Son:11/20:Anecdotique mais correct et des voix style gros bœuf dopé aux hormones ! Une ambiance propre à ce jeu mais UNE ambiance au moins .
Intérêt:16/20:Du défouloir et du fun ! C'est super dur et on a vraiment du mal à faire certains niveaux ! Le jeu est long et doit se faire d'une traite ; donc on recommence souvent ! Génial mais trop dure pour certains ! Le finir est un exploit (que j'ai fait ) Plein de persos à débloquer et possibilité de jouer avec les boss !
Note finale:15/20: Techniquement dépassé c'est une très bonne conversion d'un jeu à prendre au second degré !! Mais l'essentiel est là ça castagne et c'est fun ! Du grand beat'em up pour peu qu'on apprécie ce style avec cette énorme difficulté ! Un mode arcade et story qui change la composition des niveaux ! Je comprend pas trop le rejet de ce bon jeu ! C'est fun voir très fun et il fallait pas le prendre au sérieux !!! Et comme c'est plus qu'une conversion de l'arcade avec des ajouts pour la X-box donc... 15/20 haut la main !

djdolfin
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Je trouve très injuste la note de jeuxvideo.com... Je l'ai acheté le jour de sa sortie.

J'ai commencé par tester le mode solo... Les coups sont très variés. Pas une minute de répis. Les décors sont sympas. On peut bien les utiliser pour se fighter. L'histoire est très dur, le fait de n'avoir qu'une vie est frustrant. Dommage que le mode coop. ne marche pas en story.

Quand au mode Xbox live c'est terrible. Quelle joie de jouer en coop. avec le monde entier. Il n'y a qu'à mettre le jeu en difficile et c'est parti pour 4 mecs en coop. Et en difficile faut bien ça...

Non franchement c'est un bon jeu...

greendog
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Spikeout débarque après des années de gestations, de report, de changement de bécane et voici donc le soft qui débarque en fin de vie de la Xbox.

Spikeout est un jeu très difficile en solo, le mode "histoire" ne propose aucun continu, une fois votre barre de vie vidée il faut recommencer le stage.

Les castagnes sont variées grâce aux nombreux coups que proposent le jeu, la notice en regorce et encore, il faudra en trouver certains par vous même mais bon la notice il faut la lire avant de jouer...

Le principale problème de Spikeout provient de sa réalisation très "Dreamcast", c'est simple on a l'impression d'avoir un émulateur Dc sur sa bobox pour le coup, et encore la DC nous a proposer mieux.

En gros le jeu propose deux phases distincts, l'une orientée baston de groupe dans les niveaux et une phase "tactic" pour battre les boss.

Le mode multijoueur peut être considéré comme une arnaque vu que l'on peut simplement faire la campagne en coopération. Il n'y a même pas un mode pour se fighter entre clan, genre 4 vs 4. C'est une déception ce mode bien qu'il reste symapthique avec une personne maitrisant son personnage.

Spikeout est donc un jeu réservé aux cogneurs qui passeront sur la réalisation décevante mais pas catastrophique pour passer de nombreuses heures à progresser en solo dans le mode histoire.

En coopération cela est beaucoup plus rapide et facile bien sûr.

Si la baston vous manque cruellement, ne vous privez pas, mais attention, petits joueurs s'abstenirs pour le mode histoire en solo. :)

Ruptator
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

En un mot : ce jeu est fun!

C'est à un véritable défouloir que Séga nous convie!

Graphiquement c'est beau: textures fines, effets de reflets sous la pluie, peu d'aliasing, pas de bugs, loading court...

Techniquement c'est du tout bon : c'est fluide malgré le nombre impressionnant d'ennemis ! Seul problème en ce qui concerne la visibilité en mode 2 joueurs en écran splitté. Donc préféré jouer en Xbox live.

La maniabilité est bonne et pour varier les coups il faut apprendre à utiliser tous les boutons de la manette! A noter le mode charge qui permet de faire un coup surpuissant(fun!!). Et surtout la possibilité de prendre un ennemi et de faire une super attaque qui envoie valser tous ceux qui sont autour de vous!!

Sinon le mode story est dur mais c'est grace à lui que l'on débloque les nombreux secrets du jeu!

Les voix et les musiques sont "caricaturales" mais ça amplifie l'ambiance fun du jeu avec son rythme très soutenu!

En fait c'est un très bon jeu pour peu que l'on apprécie les beat'em'all! Et ce type de jeux sont suffisamment rares pour ne pas se ruer dessus surtout quand ils sont fun et de qualité!!

furiedanlagarde
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Sega aurait pu nous balancer le Spikeout version arcade, tout le monde aurait été content, mais non ! On doit se contenter d'une version 1.5 qui n'apporte rien d'intéressant et qui en plus dénature l'original. Les héros sont hideux, la difficulté mal dosée, l'histoire grotesque et le plaisir de jeu très réduit comparé à son aîné. Tout juste passable.

badjaw
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Spikeout Battle Street sent bon le jeu d'arcade d'antant... une bonne jouabilité en moins. L'ambiance, propre à Sega est bien là. Mais pourquoi avoir affublé le personnage principal d'un futal rose... Cela reflète un certain manque de goût.

RenoRaiden
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je n'ai jamais jouer a la version arcade donc honnetement je ne jugerai pas ce jeu sur ses graphismes
le jeu commence deja mal puisqu'il propose le controle d'un personnage au lokk "wesh tac tac" avec un training...rose bonbon vive la virilité,le jeu d'acteur est moche,les combats peuvent etre fun 5 minutes mais ca va pas plus loin et le 1er boss est immondement dur,impossible a toucher lui ne se gene pas que vous soyez en garde ou pas et quand enfin vous croyez l'avoir mis en diffucltés pour la 14eme fois que vous refaites le niveau il vous sort un mode furie completement cheater,les combats sont repetitifs et ennuyeux,la palette de coups est limite vide,bref pour l'epoque c'etait peut etre un must (quoi que j'en doute vu les autres avis) mais plus maintenant si vous voulez un beat em all vintage je vous conseille plutot Urban Reign ou Final Fight:Streetwise
j'ai mis 8 malgré tout mais il meriterais 2,je monte sa quote en raison de mon ignorance des anciens opus

gregoire01
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Attention, j'aime bien les Beat them All et je n'ai pas joué à la version arcade, mais Spike Out sur X-Box est un ratage, animation bizarre, maniabilité douteuse (c'est très dur, voir impossible, de ramasser un objet sans l'envoyer à l'autre bout du monde), sans compter les temps de chargement outranciers, l'horrible musique, une animation honteuse, un mode 2 joueur à écran splitté qui réduit la lisibilité et diminue l'effet "jeux à 2" et les graphismes d'un autre temps (oui, je sais c'est secondaire mais là ça enfonce le clou). Et la liste des défauts est encore longue. Franchement, à éviter.

Segata-kun
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Ayant joué à Spikeout en arcade, et l'ayant trouvé assez fun, j'ai eu envie de le tester sur XBox. Avec un pote, nous avons donc fait une partie à deux.

Les graphismes sont pauvres, on ne peut vraiment pas dire que ça pète l'écran ! Et les déplacements des personnages sont d'un ridicule hallucinant, comme si ce jeu datait d'un autre âge, du début de la 3D... et pourtant nous jouons sur une XBox !

La jouabilité n'est pas fameuse non plus : déjà qu'on a souvent du mal à se repérer dans ce fouillis, et l'écran est splitté ce qui réduit encore la lisibilité. Pourquoi ne pas avoir opté pour un multijoueur sur le même écran, à la façon d'un Dynamite Cop (un jeu des débuts de la Dreamcast qui surpasse largement celui-ci), et pourquoi les personnages que l'on contrôle n'ont-ils de cesse de s'agripper mutuellement lorsqu'ils se trouvent face à face ? Le pannel de coups est restreint, et d'un côté tant mieux parce que je verrais mal une jouabilité technique se marier avec la confusion omniprésente (on a parfois même du mal à différencier son allié d'un ennemi s'ils portent la même couleur de vêtements).

J'étais partant pour aller jusqu'à la fin du jeu pour voir, mais c'est mon pote qui en a eu marre et l'a arrêté, et je pense qu'il l'a aussi fait par respect pour sa console et pour l'image de SEGA.

Ma conclusion est que ce jeu est une arnaque, je ne mettrais même pas 15 € pour un titre pareil !

Jin_Kazama_26
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

Mon cousin m'a prêté sa XBOX avec ce nouveau jeu qu'il a acheté et il le regrette terriblement !!!

J'y ai joué et voilà ce que jen pense :

Les graphismes sont pires que la Super Nintendo, la bande-son est encore moins bien que les chansons de Chantal Goya, la jouabilité est nullissime, ce jeu fait honte à la XBOX...

En résumé le pire jeu auquel j'ai joué depuis le Mario de Nintendo (et encore...).
J'ai mis 1 juste pour la boîte qui est plutôt belle...

squallbaba
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Ce jeux est vraiment pourri !!
Les graphismes sont dignes d'une Play 1, les sons d'une amiga, la jouabilité est trop nulle : pour ramaser une arme faut appuyer sur 2 boutons et ça ne marche jamais !!

C'est un jeu que je vous déconseille fortement !!!

Xbox 199.00€