17.8/20

Hypervince
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Loin de moi l'idée de dénigrer les précédents avis. Cependant, n'étant pas fan de hockey, je dois préciser que j'ai bien aimé ce jeu à la réalisation superbe (je ne comprends pas le 14 mis aux graphismes par le testeur...), mais que je n'y joue pas souvent (moi et mes potes).

ESPN NBA 2k5 est beaucoup plus accessible à mon avis. Je conseille ce jeu à tous les amateurs de hockey.

Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Le meilleur jeu de hockey sur console, indéniablement. Les graphismes sont magnifiques, la présentation des matchs version ESPN, les cut-scenes apportent un gros plus. L'IA est parfaitement réglée. Les défenseurs défendent, les attaquants attaquent et les goals protègent bien leur cage, que demander de plus ? Par contre la prise en main demande un temps d'adaptation comparé à NHL EA mais une fois le jeu maitrisé c'est du pur bonheur. Pour tous les fans de hockey.

zedens
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Très bon jeux qui en vaut surtout la peine pour le prix. ESPN NHL 2K5 est une bonne simulation qui mérite sa place dans les meilleurs jeu de hockey sur glace. La jouabilité est redoutable, pas de difficulté à manier.

slayer1973
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

N'écoutez pas ce qu'on vous dit. Ce jeu est le meilleur jeu de hockey qui existe. Et là c'est un spécialiste qui vous parle. Pour avoir pratiqué ce sport je peux vous assurer que c'est le plus réaliste. Et le plus fun. On vit bien les matchs et tout est ultra-complet. La version X-Box est magnifique : plus belle graphiquement et surtout de superbes cut-scenes. Seul reproche : les gardiens ne se blessent toujours pas et pas de pénalités de match. Attention aussi au bug concernant les blessures. A mettre au plus bas pour éviter que votre franchise bloque.

Shadowdesco
Posté le 04 févr. 2005 à 00:00

Bon voilà j'ai NHl 2005 et ESPN 2k5 et je le trouve bien meilleur pas du côté graphisme, mais du côté mode de jeu et action. Puis il y a le repêchage qui est bien plus évolué dans ESPN mais avec la vente de ESPN je dois dire que NHL 2006 sera bien mieux que l'année dernière.