17.4/20

waekon
Posté le 19 août 2012 à 00:00

J'adore l'univers de Mechassault. Ce jeu est très bon, ça a toujours un aussi bon gameplay. Le scénario est toujours réussie, les bandes-sons aussi. Donc pour ceux qui ont aimé le premier, achetez celui-là aussi !

Porshe911gt
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Je pense être un des premiers à proposer un avis sur ce jeu. L'ayant déja fini (vive l'importation) je peux vous dire que ce jeu est une tuerie. D'abord pour ses graphismes améliorés par rapport au 1. La jouabilité est vraiment bien et on prend plaisir à piloter les mechs. Le scénario est pour ce que j'ai compris plutôt bien mais il est vrai qu'il est assez simple. Les musiques collent à l'ambiance et c'est vraiment jouissif de casser du robot en musique. Les décors sont vastes et variés. Pour ma part je regrette que la durée de vie du titre ne soit pas plus élevée cependant j'attends avec impatience de le tester avec des amis pour voir un autre côté du jeu. C'est bourin c'est sûr mais qu'est ce que ça fait du bien après une rude journée de s'installer aux commandes de mechassault et défoncer tout sur notre passage. Ce qui est à retenir c'est que ce jeu certes n'est pas parfait mais pour se défouler il y a rien de tel croyez-moi. UN JEU INDISPENSABLE (pour tout amateur du genre).

padagwen
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Ceux qui aiment le bourrinage à souhait, vous serez servis avec un plateau en or, puisque le jeu est vraiment intéressant et bien plus encore sur le x-box live ! amateurs du genre ?... foncez et shootez !!