17.4/20

waekon
Posté le 19 août 2012 à 00:00

J'adore l'univers de Mechassault. Ce jeu est très bon, ça a toujours un aussi bon gameplay. Le scénario est toujours réussie, les bandes-sons aussi. Donc pour ceux qui ont aimé le premier, achetez celui-là aussi !

waekon
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Mika-117
Posté le 04 sept. 2020 à 20:50

Un bon jeu de méchas exclusif à la Xbox. Le jeu était très joli graphiquement à l'époque, le gameplay était très bon et jouissif avec une bonne destruction des décors, la bande-son était bonne et la durée de vie était correcte.

prohalo
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Jeu basé sur le pilotage de robots, appelé Mech.
Ce jeu propose une campagne et un scénario assé approfondi et complet, par exemple il y a beaucoup de Mech disponible avec la plus part du temps un équipement approprié à ce Mech, avec pour chaque armement 3 types de niveaux qui évolue n ramassant les munitions qu'il y a par terre.

pour le mode multijoueur j'aime particulièrement le mode survie.

point positif, tout est destructible et jeu assé bourrin.
point négatif, une fois sorti du Mech vous étes vraiment trop vulnérable, le seul moyen de défense et de posé une bombe sachant qu'elle fait des dégâts seulement au corps à corps et que au corps à corps et bien vous mourrez instantanément ce n'est vraiment pas pratique.

niveau graphismes, ce jeu reste correct pour un jeu de la xbox originale.

Minotaurus
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Mini-Pepsi
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de robots auquel j'ai joué jusqu'à présent, sur tous supports confondus même. Mechassault 2 : Lone Wolf, exclusivement sur Xbox original, m'a fait bavé. Si vous vous procurez encore d'une vieille Xbox ou d'une Xbox 360 (car jeux de Xbox original compatibles à celui de la Xbox 360), et bien, achetez-le. Son solo et son multijoueur déchirent à souhait, mais sympayiquement plus son multijoueur. Je trouve ce jeu très fun entre potes.

baube808
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment super.Le meilleur jeux de robot au quel j'ai jouer.Le scénario est réussit chose difficile pour ce type de jeux qui se retrouve souvent avec un scénario à la ramasse.On peu controllé plusieur robot.Graphiquement le jeux est très bien réussit.Pour la durée de vie en solo elle n'est pas exeptionnel mais tout de même convenable surtout de le jeux a une bonne rejouabilité.Bref un très bon jeux très fun et dynamique.

Matt_2410
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu contient de très bonnes idées. Tout d'abord, le nombre de véhicules/tourelles/batiments disponibles est impressionant, d'autant que l'on peut changer à tout moment (ex: votre mech est endommagé, ou alors vous voyez l'arme la plus puissante du jeu en face de vous ^^, ben vous pouvez quitter votre véhicule et prendre possession d'un autre, d'autant que grâce à la battle armor on peut pirater les véhicules ennemis pour les utiliser! pratique,non?), la possibilité de détruire à peu près tout ce qui est autour de nous est assez jouissif et le scénario du mode solo est accrocheur. Mais là ou le titre prends toute sa saveur, c'est bel et bien en multijoueur, avec un nombre incroyable de modes différents, mais surtout sur XBOX live avec le mode conquête, où vous devez choisir un clan, et où les clans se battent pour posséder des territoires, planètes, pour essayer de conquérir toute la galaxie, ou pour diverses raisons... et ce mode se déroule en temps réel. Ma note: 18/20

mechanyme
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

c'est un jeu très plaisant pour ceux qui sont fan des guerres futuristes. Il y a beaucoup d'actions et la musique se marie bien avec les missions qui sont un plaisir à faire. Des mechs impressionants et un mode multijoueur qui cartonne. Et on s'en lasse pas.

[AssKicker]
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Globalement... Bah c'est une bombe lol c'est pas à remettre en question ^^ J'suis juste un peu déçu niveau graphisme (enfin ils sont quand même très beaux lol j'aurais bien aimé avoir de tels graphismes dans Steel Battalion...), et niveau durée de vie... Surtout que j'ai pas le Live, alors refaire le jeu 3-4 fois, même avec la difficulté poussée au max, c'est vite barbant... Et puis vu le bourrinisme bourrinissimal du jeu, on a vite fait le tour du gameplay... En fait, j'ai beau avoir trouvé le jeu super bourrin et super fun, au bout du compte j'suis revenu sur mon bon vieux Steel Battalion... Alors c'est clair c'est un jeu à posseder absolument ! Mais j'conseillerai aux HardCore Gamers de s'le procurer en occasion...

cyber-shadow
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une vraie bombe, les graphismes sont magnifiques et la battle armor est vraiment une bonne idée en plus on s'éclate vraiment en xbox-live. Bref je vous conseille vraiment ce jeu. Ce qui est dommage c'est que le mode campagne est court.

[Xtrem]cloud
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Les graphismes sont très beaux, le scénario plutôt complet, un mode histoire un peu répétitif mais ça va, un mode multi très bien et enfin un live génial ! Voilà ce jeu c'est de la bombe !!!! Et surtout un peu plus facile que le premier !

Bazoo
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

18/20 pour le live. 09 pour le solo. A vous de voir si un très bon jeu live est un atout suffisant pour acheter le jeu. Les graphismes sont, contrairement à ce qui est dit ça et là sur les forums, très stylés et satisfaisants, tout est destructible, la sensation de pilotage des mechs est époustouflante et je le répète : 19/20 sur le live. Voilà @+ sur une partie de mech.

Balita
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Alors c'est sûr, ca blaste sec dans ce jeu ! Les explosions en mettent plein la vue, surtout lorsqu'il s'agit d'un gros mech qui fait baboum devant vous (ne restez pas trop près quand même)! Graphiquement très plaisant ce soft, malgré quelques textures qui n'auraient pas refusé d'être plus détaillées, je pense aux immeubles par exemple. A part ça, quelques petites baisses de framerate, mais rien de bien méchant. Quant à la prise en main : immédiate, jouissive, en particulier avec la Battle Armor qui procure une sacrée sensation d'agilité, c'est top ! Par contre, si vous ne possédez pas le Live, ni ne faites de LAN avec des amis, vous resterez sur votre faim : le mode solo a été achevé par mes soins en dix heures en Difficile, et j'aurais pu être plus observateur par moments. Être observateur, la clef de la réussite de la campagne solo ! En effet, il suffit de bien repérer toute la feraille ennemie, en particulier les unités volantes, pour s'en sortir.
Pour résumer, Mechassault 2 en solo propose une experience courte mais très intense (commencez en Hard tout de suite, sinon c'est trop facile). L'IA des ennemis n'en fait pas des foudres de guerre, mais pour balancer, les phases à pied d'infiltration-light vont sûrement plaire !

Tamereenslip
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

UN JEU PARFAIT !!!! Contrairement à ce qui a été dit par jeuxvideo le jeu est sublime (la xbox est peut-être capable de mieux (ha bon ?) mais au moins il rame pas)) super fluide l'action est toujours présente. On peut utiliser différents mechs et des tanks et même voler les mechs des autres en piratant leurs systèmes les explosions sont superbes les effets géniaux les bâtiments s'explosent !!!
C'est bourré d'action et de beaux effets la maniabilité exemplaire (gun griffon et robotech invasion peuvent aller se coucher). Bref je me suis rarement autant éclaté avec un jeu et ça fait du bien du pur bonheur à acheter les yeux fermés !!!!

super_jeje_007
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Non ce jeu n'est pas encore Halo 2 mais ce jeu est quand même un bon jeu ! certes les textures des décors ne sont pas géniales mais ça peut s'expliquer du fait que tout ou presque soit destructible du coup très dur de soigner les graphismes...La maniabilité est bien pensée et le système de changement de robot est lui aussi assez efficace en terme de Game-play... Au final vous ne possédez pas Halo 2 allez l'acheter d'abord... Vous l'avez déja ce Halo 2 ce jeu est fait pour vous...