14.6/20

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est réellement génial , un pilier du fps (pour moi) , très nerveux rapide tout ça , les graphismes sont magnifiques , les maps ont toute leurs ambiances particuliers , les armes sont toute très cool à manié , le jeu multijoueurs est énorme..

-kidmorbid187
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Sa nervosité, sa rapidité, sa violence.. Tout ce qu'il faut pour donner a Painkiller des sensations de jeu IMMENSE, on saute partout super vite, on tire dans l'tas et on continue dans des niveau magnifique, le moteur graphique est très semblable au moteur source je trouve..

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

-kidmorbid187
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Dimich
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vrai tuerie!! J'adore!! Je retrouve les sensations de Quake et de Serious Sam. Le scénario n'est pas des plus recherché mais il a le mérite d'être là et il est surtout le prétexte pour de l'action non-stop. La physique des corps qui se démembrent est excellente, les armes sont rigolotes (le lance pieux). La durée de vie est assez longue et si vous voulez débloquer tous les bonus dans le mode de difficulté le plus élevé vous allez y passer des heures et des heures. Ce jeu est vraiment terrible, la xbox est vraiment une pure console de gamers.

Bibiyo
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

20/20, pour remonter la note. Il ne faut pas abuser à ce point. Painkiller, c'est du bon, très bon. Le jeu nous immerge dans un univers tout aussi palpitant que frissonnant. Le jeu est clairement jouissif, et propose un large choix d'armes. Franchement un bon jeu que je conseille ;)

magic_llacer
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

GROSSE DECEPTION : alors niveau graphismes, ambiance, diversité des environnements et des ennemis rien à redire (au premier abord on se dit que le jeu va déchirer!), par contre ce qui gache tout plaisir de jeu c'est le principe qui est : on avance ds une zone fermée arrive une vague d'ennemis on tue tout, on passe ds la zone suivante, rebelotte etc ad vitam eternam : aucune profondeur des niveaux une linéarité affreuse on se croirait sur un rail shooter (et encore killer 7 par exemple en est 1 excellent), de plus les armes sont fades, bref à essayer mais je déconseille l'achat meme à bas prix

Mika-117
Posté le 16 sept. 2020 à 21:14

Un bon jeu de tir à la première personne violent, gore, dynamique, nerveux, sanglant et bourrin comme Doom ou Bulletstorm et exclusif à la Xbox. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est très bon, fun et jouissif ; la bande-son est très bonne et la durée de vie est longue.

wercoy11
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Un pur FPS,bien bourrin comme on les aime.Super fun,bonne réactivité,intelligence artificielle efficace,les ennemies sont nombreux.Vraiment on ne s'ennuie pas.Les environnements originaux ne sont pas courants,et ça change des jeux de guerre. Il y a aussi plusieurs boss(Atari oblige)façon old school,ils sont intéressants à dégommer,mais par contre,il faut connaitre la technique pour les tuer.A part ça, rien de spécial,à plus. BONJOUR CHEZ VOUS.

darkdimitrius
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

ce jeu est pas terriblea part les armes marrentes sinon bof j attendais mieux de la part de painkiller sinon il est pas terrible.Meme pour le sénario qui est pas type top et puis la bande son n'est pas appreciable car les musiques sont trop répetitives