16.8/20

chasseur2prime
Posté le 28 avr. 2020 à 19:08

Point Positif :

- Un scénario très intéréssant avec une dernière mission très bien amené

- La mise en scène est très soigné à travers des flashbacks

- Les environnements regorge de possibilité (la mission de l'hotel, la meilleur de la saga pour moi)

- Une bande-son toujours aussi belle et efficace

- Un gameplay très efficace

- Graphiquement propre pour de la Xbox

- Une durée de vie faramineuse (la Hitman sur lequel j'ai le plus d'heure de jeu)

Point Négatif :

- Une IA très WTF de temps en temps

- Peu d'évolution de fond par rapport à Hitman 2 mais une superbe amélioration de tout les aspects du jeu.

Raph[51]
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ha,le tripe du tuer à gage.Tellement bon.Un Hitman,donc à coup sur un bon jeu.Cependant le moteur d'Hitman 2,repris dans cet opus montre clairement son age.L'ia est parfois très ... débile,et parfois très hard.

chasseur2prime
Posté le 28 avr. 2020 à 19:08

Point Positif :

- Un scénario très intéréssant avec une dernière mission très bien amené

- La mise en scène est très soigné à travers des flashbacks

- Une bande-son toujours aussi belle et efficace

- Un gameplay très efficace

- Graphiquement propre pour de la Xbox

Point Négatif :

- Une IA très WTF de temps en temps

Raph[51]
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Axl_tulipe
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Un très bon hitman, qui rajoute quelques nouveuté sympathique, surtout les niveaux , plus grand, plus agreable à parcourir ... rien que le niveau de l'hotel je l'ai refait des centaines de foi ... sans doute mon niveau préféré ... à se procurer !!!

simsalexi
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu pour 8 euros et ça valait vraiment le coup ! Les graphismes sont, certes, pas excellent mais restent assez jolis : le sang et les carcasses de viande sont bien fait. Ce que je préfère chez les Hitman c'est le nombre de possibilités offertes pour parvenir à ses fins, une chose que je n'ai jamais retrouvé dans les Splinter Cell. Bref, le jeu vaut vraiment le détour et j'ai hâte d'essayer le nouveau Hitman : Blood Money !

totocarli
Posté le 11 juin 2004 à 00:00

Je viens tout juste d'acheter ce super jeu et je l'adore déjà ! Le sang est bien présent ! La bande son de folie déchire et le scénario est également impeccable ! Je trouve que ce jeu c'est de la bombe ! Mais c'est pas à moi de vous dire de l'acheter bien que je vous le conseille !

furiedanlagarde
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Un Hitman particulièrement mélancolique. Dès les premiers instants de l'intro le ton est donné: grièvement blessé par balle, 47 s'évanouit. Toutes les missions se déroulent dans son inconscient. Parviendra-t-il à survivre ? Les missions sont toutes plus glauques les unes que les autres, le point fort de l'épisode. Le jeu est une fois de plus non linéaire dans son déroulement, et vous y reviendrez souvent. Certains parlent de mission pack. Ils n'ont pas tort. Mais alors quel mission pack ! Si seulement il n'y avait pas ces fichus bugs...

hardy29
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Après Hitman 2 , on avait soif de nouveauté , certes pas non plus un nouveau moteur , mais des vrais nouveautés , dans le gameplay par exemple !
Puis Contracts veni , et Eidos veci , en trompant les joueurs sur le vrai caractère de ce jeu , qui est plus un " allez donnez nous du fric pour le peu de taff qu'on a eu à faire " .
Mais bon , la plupart des missions sont toutes aussi excellentes les une que les autres en particulier les premières , celle de La Boucherie reste une des plus cultes , surement à cause de la violence et du sexe omniprésent , dans une soirée SM très malsaine qui marqua plus d'un joueur.

Hitman-geo
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Bon... Par où commencer ? Déçu, c'est ce que j'ai malheureusement ressenti en terminant ce nouvel opus !
Pour faire court, c'est une refonte de silent assassin qui lui fut très bon. En gros il n'y pas d'évolution, mais surtout le sénario de ce dernier est beaucoup moins prenant que les 2 précédents...
Alors bien sûr il reste bon mais on ce donne le droit d'être déçu si on voulait avoir une amélioration de ce qui avait déjà été fait...

-Vic-Vance-
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

A mon goût ce jeu est tout simplement excellent. Graphismes bien, il y a mieux mais ça reste très bien fait : 15/20.
Jouabilité très correcte, au début on galère un peu, mais ensuite c'est un jeu d'enfant : 15/20.
Durée de vie : là aussi c'est très bien, comme la dit Jeuxvidéo.com, si vous êtes en mode normal et que vous faites un carnage vous en aurez pour moins longtemps que si vous êtes en mode expert et que vous jouez le rôle de l'infiltrateur, 17/20.
Bande son : parfaits (presque), 18/20.
Un jeu à conseiller à tous les fans de jeu de flingue même si Hitman : Contracts commence à dater...

maxfisher
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Les premières missions sont très variées et franchement bravo pour le décors mais rendus plus loin dans le jeu j'ai eu la forte impression de la part de 10 qu'ils se sont enmerdés à faire les décors car les 4 avant dernière mission
se passe tout dans le meme décor chinois et ça devient insuportable. Pour le reste j'aurais aimé un peu de missions qui se passent en plein jour (elles se passent toutes de nuit c'est un peu déprimant). La trame sonore n'est pas à couper le souffle mais elle est tout de meme acceptable. Le principal c'est que Hitman soit resté un jeu d'infiltration et qu'il ait gard& son originalité qui le demarque des autre jeux. J'espère que le prochain Hitman ne sera pas une extension des autres Hitman et qu'il aura plus de nouveau à apporter.

K-BYNE22
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Quel rève d'être un grand tueur à gage, tuer les méchants de la planète, faire mumuse avec des armes, être chauve à 40 ans... Je me faisais une joie de retrouver tête d'oeuf pour un petit massacre au silencieux. De plus certaines cartes du premier opus sont remaniées. Le jeu est très proche de ses prédécésseurs : même jouabilité, même graphisme... Quelques nouveautés cependant mais rien de fondamental. On retrouve notre tueur au code barre façon supermarché pour "nettoyer". Cependant, malgré un plaisir de jeu identique aux deux premiers épisodes, on regrettera le manque d'imagination des créateurs du jeu. Sur PC, on pourrait presque appeler ça un add-on ! Bref, on va pas chipoter le jeu est bon et on se régale !

SNAKE83
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Rien qu'un petit 15 pour ce jeu ? Alors là, ça m'étonne ! Hitman est un excellent jeu d'infiltration, il offre de multiples possibilités pour finir chaque mission (presque 5 possibilités pour certaines missions !), le choix des armes est énorme, les missions très variées (séance de snype, empoisonement...). Bref, pour tous les fans d'infiltration et d'assassinats.

Geralt300
Posté le 07 janv. 2020 à 17:53

Dans les bons points : les graphismes n'ont pas tellement évoluer , le gameplay est toujours aussi bon, les combats sont simples mais diablement efficace, les animations des personnages sont corrects, le scénario est intéressant mais il met du temps à se mettre en place et certains bugs nuisent à l'expérience du joueur

Tomdu65
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Hitman Contract est pour ma part un très bon jeu qui mélange infiltation et action mais qui a quelques défauts, déja l' ambiance du jeu est très sombre car toutes les missions se passent la nuit...De plus, c'est quasiment impossible de réussir parfaitement une mission sans vous faire repérer car il faut aller dans tels endroits a tels moments et ON NE VOUS DIT RIEN AU DEBUT DE LA MISSION!!Il ne vous reste plus qu'a vous faire démolir par les gardes qui sont armés jusqu'aux dents et recommencer encore et encore...Sinon les graphismes sont plutôt bin faits et la maniabilité est bonne et le jeu regorge d'une multitude de possibilité pour arriver à vos fins! MERCI D'AVOIR LU MON COMMENTAIRE ET BON JEU A TOUS!!!

Noir94
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Tout simplement génial ! Dès que j'ai joué à ce jeu, j'ai tout de suite aimé ! Il y a beaucoup plus de violence (dans le premier niveau c'est bizarre je n'ai rien compris), et puis les bonnes vieilles méthodes d'infiltration sont toujours là (heureusement) et plus besoin d'appuyer sur une touche pour courir ! Mais ce qui me manque le plus en fait, c'est le manque de "vrai" briefing avant chaque mission. Et là on nous dit d'abattre untel ou untel, mais on ne sait pas vraiment pourquoi. Je n'ai rien compris au scénario, c'est plutôt bizarre en fait. l'IA est un peu dépassée mais les gens réagissent quand même. Les graphismes ne sont pas mauvais, ils sont à peu près les mêmes que hitman 2 donc ce sont de bons graphismes. Mais je l'adore quand même et je le conseille.

Xbox 15.55€