16.8/20

Marcos54
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Bahh, c'est moche ! Oh non, le gameplay à trop vieillit, c'est nul... En plus c'est un vieux jeu, c'est nul les vieux jeux, c'est mieux les jeux HD... ON S'EN FOUT ! Red Dead Revolver est un jeu absolument énorme, court, mais savoureux. On a tout ce qu'on attend dans un jeu de western, en plus on a un systeme qui n'apparait plus dans les jeux de maintenant et qui me manque cruellement, c'est le fait de pouvoir jouer differents persos avec differents gameplay et differentes histoires. L'action est non stop et vraiment bien faite. Si vous avez une vieille Xbox, prenez le et vous verrez le premier volet de Red Dead Redemption, rien que ça, ça vaut son pesant d'or.

Fallon29
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Tout a été dit dans les autres coms, un jeu de western terrible qui a marqué tout de même un poil à sa sorti. Vivement le 2 ! RDR a un bon scénario, et, pour jeu qui a déjà bien vieilli aujourd'hui, il reste plaisant à faire. Moins cool que GUN ou Call Of Jurez, je pense qu'il restera tout de même comme pionnier dans le jeu de western nouvelle génération. Scénario sympa même si c'est peu rechercher, avec des historique assez floue et un dessin assez BD, Red Dead Revolver reste le premier jeu western à être sorti sur les nouvelles génération de console avec je dois le dire, une bonne dose d'originalité qui en font un petit hit !

sunderland13
Posté le 25 juin 2004 à 00:00

L'ambiance et un bon gameplay définissent à mon sens un jeu ludique et "red dead revolver" ne déroge pas à la règle. Tout le reste est littérature. Les graphismes ne sont pas époustouflants mais le design des personnages fait la différence. Il n'y a rien de révolutionnaire à faire un "beat them all" là, c'est l'atmosphère qui se démarque de la concurrence.
En bref, encore une fois Rockstar nous fait jouer à crever de plaisir, la difficulté est dosée aux petits oignons, et refaire un niveau devient un plaisir sans cesse renouvellé.
Finalement comment ne pas parler du son des armes, et des musiques qui nous rappellent les bons vieux westerns spaghetti...
Merci à rockstar, qui d'une façon ou d'une autre parvient toujours à nous gratifier de "chefs d'oeuvres" ludiques !

texarkana
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

Alors là je dis bien ! oui très bien même, étant fan de cette époque et de l'ouest Américain en général, ce jeu m'a conquis, oui, c'est une sorte de conquête de l'ouest que ce jeu a eu comme effet sur moi, l'ambiance est géniale, le gameplay est bien pensé, ça me rappelle un peu Halo pour la prise en main, seul petit défaut, les graphismes auraient pu être plus fins, mais bon rien d'alarmant. A acheter les yeux fermés pour les amateurs du genre...

Skaazi
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

La Musique ! meilleure zik qui colle au jeu que j'ai vu, ça nous fait faire un saut temporel au far west, du comme si on y était, graphismes, j'aurais ésperé mieux, mais déja vu le rattrapage que Rockstar a fait apres l'abandon de Capcom, mais franchement, on s'en fout, le gameplay est bon et le son tue sa race, on se prendrait pour Clint Eastwood.

gabibond
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est génial surtout les duels où on peut sortir sa main sans son flingue sinon jouable avec une longue durée de jeu, de gandes missions, mais surtout on peut améliorer et acheter des armes. EX : fusil, pistolet, dynamite...

target007
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Un jeu super qui change vraiment des jeux d'actions habituels. Le jeu vous permettra d'incarner red, un jeune garcon qui veux venger son père tué par des cow-boys. Vous pourrez ncarner aussi des personnages que vous rencontrerez dans votre quête, chacun ayant une spécialité. Le jeu est vraiment bien fait, surtout les personnages. Le seul problème est que l'écran du mode multijoueur est petit à partir de deux joueurs... La musique, ceci dit est une des meilleures choses du jeu. Voilà, je crois que ce jeu doit avoir sa place parmi les autres dans votre étagère.

shadosnake04
Posté le 15 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est fabuleux ! L'ambiance est formidable une très bonne jouabilité, du fun à gogo et voila un hit ! Le système dead eye est très bien pensé et les armes sont bien différentes pour de la variété dans les combats. Le mode multi est génial et retranscrit très bien le solo. Achetez ce jeu ! Je vous le conseille vivement !

jgcool
Posté le 15 juin 2004 à 00:00

Les graphismes ont l'air bien réalisé et le scénario m'a l'air bien aussi. Cependant, les postures des adversaires sont bizarres... Les images sont claires et la jouabilité semble correcte. Sûrement un bon titre !

Otheo
Posté le 15 juin 2004 à 00:00

C'est une tuerie ce truc ! Je n'arrive pas à décrocher, le calibre fume en permanence ! Depuis le temps que je l'attendais celui-là ! IMMERSION TOTALE ; ambiance Sergio Leone extraordinaire, vous avez toujours rêvé d'être Clint Eastwood ? Ce jeu est fait pour vous ! INCROYABLE...Mais vrai ! La progression est bien dosée, et les joueurs de tous les niveaux s'y retrouveront à l'aise ; le système de bonus décrochés en fonction de vos performances fait penser à certains jeux de baston (Mortal Combat ou Soul Calibur), le joueur médiocre progressera sobrement quand le "pro" débloquera des tonnes de bonus cachés... La durée de vie du jeu me parait importante, mais je n'y joue que depuis 2 jours........ ;o) Chaussez votre Stetson, votre six-coups à la ceinture et rejoignez la Brute et le truand...